En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 03-11-2015 à 04:35

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-01-2016 à 08:00
>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

Bonjour,

J'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de vous souhaiter une joyeuse et merveilleuse année 2016 !

En vous souhaitant d'atteindre votre objectif minceur afin de retrouver la forme, la vitalité, la joie de vivre, le bonheur dont vous avez besoin.

Pour cette nouvelle année, je vous invite à partager avec votre coach votre avis sur la méthode via ce lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Encore bonne année 2016 !

>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

FidjiTiwi (Louvigny, 14) répond Posté le 15-12-2015 à 13:29
Pour les fêtes je serai chez mes beaux parents puis chez mes parents. Je devrais pouvoir proposer quelques menus. Ou ramener mes plats ou au moins des ingrédients qui conviennent.

Le plus dur ça va être de trouver des menus compatibles (au moins en partie) avec mon papa qui a des problèmes de côlon et qui ne doit pas manger de fibre ou très peu. En gros moi je mange des légumes, des légumineuses et des céréales complètes vue que je suis végétalienne, et lui il mange de la viande, de la charcuterie, du fromage et des féculents raffinés :-S

En tout cas, je suis super contente car je me rends compte que je suis de moins en moins dépendantes des féculents. Avant un repas sans féculent était inenvisagable, maintenant ça ne me pose plus aucun souci et je peux suivre de plus près les plans repas :-q

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 15-12-2015 à 04:42
@Cajane0608
Bonjour.... Comment vas tu ? Comment s est passé la semaine dernière ? J'espère que le résultat sur la balance est à la hauteur de tes efforts :)

@FidjiTiwi
Bravo pour les 3 kg ! Il faut bien continuer à suivre la méthode à la lettre et ne pas hésiter à contacter ta diététicienne une fois par semaine pour faire un bilan via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

Pour les fêtes, tout va bien. Le 25 je serai au restaurant mais ce sera plateau de fruits de mer donc mis à part un petit verre vin je ne devrais pas faire d'écart. Et toi, quel est le programme ?

FidjiTiwi (Louvigny, 14) répond Posté le 14-12-2015 à 15:06
Où en êtes vous tous ?

J'ai perdu 1,3 kilos en 3 semaines. C'est pas rapide, mais je tiens bon. Et puis je n'avais que 10kg à perdre au départ et comme j'ai commencé fin octobre avec le livre, ça fait déjà 3 kilos de perdus en tout. :-q

Pour les fêtes, comment allez-vous faire ?

Cajane0608 (GERZAT, 63) répond Posté le 04-12-2015 à 11:21

Bonjour à tous,
Voilà suis au 5ème jour. Je dégonfle car je le sens dans mes pantalons... youpiiii
Bon j'appréhende ce WE car c'est le Téléthon et je fais parti de ces personnes qui s'investissent un petit peu..
Donc, il y a des repas de prévus.... aie aie aie je vais essayer de tenir le coup ! mais je suis motivée ! :)
Allez bon WE a tous ...




adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 01-12-2015 à 04:18
@Cajane0608
Bonne semaine :)
Comment s'est passée cette première journée ?

Cajane0608 (GERZAT, 63) répond Posté le 30-11-2015 à 13:10
C est parti... je commence aujourd hui. Bon courage a tous

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 30-11-2015 à 08:19
Bonjour,

Je suis originaire du Nord pas de Calais pour ma part.

Comment se passent les premiers jours de coaching ?

mamonde76 (, 76) répond Posté le 26-11-2015 à 20:45
je commence mon régime depuis le 23 novembre 2015.14 kg à perdre. y a t-il des personnes du 76.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-11-2015 à 09:07
@Coco47paris
30 min de marche c'est environ 3 000 pas :)