En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 05-04-2016 à 18:11
Bonne continuation à tous et à toutes, moi, je suis contente de mon alimentation, mais pas contente des attrapes sous du site !

pascale_r (ff, 84) répond Posté le 05-04-2016 à 15:26
Bonjour,
Pas de soucis MUJIK, je serai encore là un moment car j'en suis à -5.5kg soit 46% de mon objectif et j'ai opté pour le programme sur un an, donc jusque janvier 2017!!!!
Allez courage, on s'accroche!!!

A bientôt avec des grammes en moins encore!!!!

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 05-04-2016 à 11:20
Bonjour à tous,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
Ninou_559 et Nicole34140 : Bonne continuation à vous alors. Gardez la motivation seules chez vous la Méthode MM.
Choupette 14340 : Courage. Sybille a raison patience, ça va payer. Mais j'avoue que c'est rageant de ne pas voir la récompense à nos efforts. Ça va venir...
Pascale-r : Super la perte !
STEFF: Bravo pour tous ces centimètres de perdus et bonne vacances en Famille.
Moi il me reste encore 3 mois d'abonnements. Je suis enchantée par la méthode. La perte est progressive, du coup je ne change rien.
J'espère qu'il restera un peu de monde sur ce groupe pour se soutenir.

Bonne journée à vous

ninou_559 répond Posté le 05-04-2016 à 09:37
Bonjour tout le monde
Moi aussi Nicolle j'arrête le onze et je continuerai toute seule
Bonne journée à tous

pascale_r (ff, 84) répond Posté le 04-04-2016 à 17:13
Bonjour,

Pour répondre à Mujik, -500 gr cette semaine, ce weekend je me sentais vraiment amincie et dégonflée, mais aujourd'hui, mon abdomen semble vouloir ressortir de mon pantalon. Cela arrive parfois, mais je sais que c'est temporaire, d'un jour à 'autre le corps n'est plus dans les mêmes dispositions et sensations (transit, cycle digestion et activités différentes en sont peut être la cause), donc je m'attache à ne considérer que le bilan d'ensemble qui paraît être sur la bonne voie.

A bientôt

nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 04-04-2016 à 14:01
Pour moi, il n'y a eu aucune perte de poids cette semaine, je ne pense pas continuer sur le site, même si je fais mon "régime" à la maison !


De plus, j'ai appris cette semaine que nous avons un quota de questions diététiques et si nous dépassons ce quota, nous payons, je suis un peu surprise et surtout déçue par ce système !

Je réfléchis encore, puisque je termine le 11 avril mon abonnement

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 04-04-2016 à 12:55
Coucou c steff ben moi je ne perds plus depuis longtemps je suis toujours -4,5 soit 98,5 mais lai perdu 7cm de cuisses -5 tour de taille du surement au sport. Mais ca m'arrive de craquer pour du sucrer... cest pas top.. la je suis en vacances...avec mes enfants et mon homme ou ca va etre dur...mais je fais attention quand même.... courage a vous
bonne semaine



Choupette14340 (LA BOISSIERE, 14) répond Posté le 04-04-2016 à 11:21
Bonjour,
Moi toujours rien cette semaine...Je ne prend ni ne perd .... Je sens la démotivation arriver à grands pas !! Déjà 2 écarts ce week-end !! Et les réponses de Sybille sont toujours les même ...Patience, patience ..... GRRRR :( :(( :-bd


MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 04-04-2016 à 09:13
Bonjour,
Alors les résultat de cette semaine ? Vous êtes contentes de vos efforts ?
Moi oui, - 900 grs cette semaine. Ca avance...
Je continue la méthode en gérant mes repas seule, sans faire d'écarts.
Toujours motivée !
Bonne journée à vous.

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 03-04-2016 à 20:35
Hello, hello !
Je lis vos poste depuis quelques semaines. Je suis le programme depuis bientôt 9 mois, toujours en phase 1, car n'étant qu'à 50% de mon objectif (6kg de perdus).
Je voulais juste rebondir sur la question de la phase 2, qu'on i ne peut entamer que si on a atteint les résultats souhaités. En cas de doute pour savoir si c'est le moment, posez la question a Sybille (dans questions diététiques) . La réponse est très rapide.
Personnellement, je sais que cette méthode est bonne, sans danger pour ma santé. Et que c'est à vie qu'il faut s'y tenir. Alors patience.
Bonne continuation et bravo pour tous vos efforts!