En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pascale_r (ff, 84) répond Posté le 22-03-2016 à 16:00
Bonjour les filles,
Rassurez-vous je manque de temps pour venir poster mais je suis toujours là et moi aussi dans la même situation, soit 33% de mon objectif. Je tiens bon même si certaines semaines rien ne bouge :(. j'espère vraiment que la perte de poids va se poursuivre.
On va essayer de s'accrocher ensemble et effectivement j'attend aussi de la méthode qu'elle soit adaptée à chacune d'entre nous. Je n'ai pas encore vu de vidéo ou de menus relatifs à la phase II, mais j'imagine que je serais aussi déconcertée.
Néanmoins, j'imagine qu'il ne doit pas être aisé d'accompagner avec les mêmes conseils un public hétéroclite en matière de perte de poids. Bon courage, à bientôt

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 22-03-2016 à 07:57
Bonjour Nicole,
Pour avoir une réponse de Sybille je pense que tu devrais lui envoyer une question diététique. Tu auras une réponse sous 48h.
Tiens nous au courant de la réponse, cela m’intéresse, je suis dans le même cas que toi.
Bonne journée à toi.
Au moins nous sommes 2 à nous soutenir... les rescapées de la méthode.
Vous êtes où les autres ?

nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 22-03-2016 à 07:36
Bravo pour tes gr perdus !

Tu es comme moi; tu perds lentement mais surement !
Je voudrais bien avoir une réaction de madame Montignac sur mon commentaire !

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 21-03-2016 à 16:41
Bonjour,
Il reste très peu de monde sur ce groupe " je commence en janvier". Je trouve cela très dommage, partager nos expériences et se soutenir dans le même parcours c'est important pour la réussite...
Nicole c'est super -300 gr.
J'ai testé la tisane, très bonne.
Moi aussi je suis toujours en phase 1, mon objectif n'est toujours pas atteint. Tu as raison, les vidéo ne concernent plus que ceux qui passent en phase 2. Et nous ?,..... C'est vraiment dommage.
Moi - 700 gr, ça repart doucement. 1 écart fait sans incidence sur la balance ( 1 boisson trop sucrée et des pâtes de riz en un seul repas).
Bonne fin de journée




nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 21-03-2016 à 10:01
J'ai oublié de dire que je n'ai perdu QUE 33% de mon poids, j'en ai encore pour pas mal de temps avant de passer à la phase 2

nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 21-03-2016 à 10:00
Cette semaine, j'ai perdu 300 gr, c'est peu mais c'est mieux que rien !

Je suis un peu déçue,= par la vidéo que j'écoute tous les jours, je n'ai pas perdu tout ce que je dois perdre en 11 semaines et on me parle déjà de la phase 2, c'est déstabilisant, je pensais qu'on nous encouragerait plutôt à continuer mais, ce n'est pas le cas !

Les personnes qui perdent facilement on la chance de pouvoir écouter ces vidéo qui correspondent à leur perte, mais en ce qui me concerne et je ne suis pas la seule apriori, j'aurai souhaité que madame Montignac nous passe d'autres vidéos concernant la phase 1 et non la phase 2, car lorsque nous en serons arrivés à la phase 2, ces vidéos que nous écouterons ne correspondront pas à notre état !

Je n'écoute donc plus ces vidéos, ça me décourage !

J'espère que je serai entendue !

ninou_559 répond Posté le 14-03-2016 à 09:49
Bonjour tout le monde
Moi, cette semaine j'ai perdu 300 grammes ,c'est peu mais je stagnais depuis sept semaines. Je finis le onze avril j'espère perdre encore un peu avant de continuer seule , je vais acheter qu'il faut pour la tisane et j'essaie
Bonne journée :-*

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 13-03-2016 à 21:01
Non rien perdu depuis au moins 2 ou 3 semaines . Cest deja pas repris. Pas decarts donc cest bien ...mais perdu des centimetres cuisses et ventre ca c cool...


nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 13-03-2016 à 14:27
Mujk :

Pour la tisane, je l'infuse à mon goût, au début elle était trop amèer alors j'ai diminué les doses !

Je mets environ trois petites branches de thym que j'ai ramassé dans la garrigue, la romarin qu'une amie m'a donné de son jardin et l'anis étoilé que j'ai acheté en boutique bio (deux étoiles écrasées pour mieux le faire infuser) tout ça dans un litre et demi d'eau !


Bonne journée et merci ppour les encouragements !

Personne n'a maigri cette semaine ???? :P

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 12-03-2016 à 14:55
Bonjour à tous,

Nicole 34140: La tisane dont tu parles c'est pour nettoyer un peu le tube digestif, si je comprends bien. Dans quelle proportion tu as fait la tisane ? Tu as tout acheté au rayon épices ? Merci.
Bravo pour ta semaine.

Pascale_r: pour moi les saisies sont correctes et les réponses aux questions diets sont rapides, sous 48h. Pas de problèmes rencontrés.

Moi pas de perte, même si pas d'écarts. On fera mieux la semaine prochaine.
Et vous ?

Bon week end.