En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Delbell (nantes, 44) répond Posté le 05-03-2016 à 14:39
:) Bonjour toutes

en deux mois j'ai perdu 4,100kg...Ce n'est pas beaucoup mais je ne souffre pas de la faim et je ne reprend pas non plus. Donc je me dis qu'il faut être patient... O:-)
Bon courage à toutes

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 05-03-2016 à 13:14
Toujours au même poids. Pas de changement ni + ni - contente quand même. Et vous ?


MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 02-03-2016 à 17:30
Bonsoir,

STEFF 37: Pas mal du tout la perte ! Tiens nous au courant des conseils de Sybille.
Oui pour moi tout se passe bien. J'alterne phase de stagnation / et phase de perte. Du coup quand je stagne, je me dis que c'est pour mieux perdre ensuite.
J'ai débuté la méthode de M. Montignac le 04/01. 2 MOIS déjà !!!

J'attends qqes minutes pour le tchat diet, toujours des bons conseils.

Bonne fin d'aprem. :((

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 02-03-2016 à 16:34
Bonjour. Je viens de poser ma question a sybille que faire pour redémarrer une perte de poids car je stagne depuis 3 semaines . Bloqué a 98,5 soit -4,5 depuis le 18/01 et vous vous en etes ou ?

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 28-02-2016 à 11:35
Bonjour à tous,

Semaine un peu décevante... -400 grs. J'aurais aimé plus. En ne fesant aucuns écarts je trouve la perte mince. Mais au moins pas de reprise. Lundi début d'une autre semaine.
Ce midi resto de bord de plage, crustacés, poissons... pas d'écarts prévus.

Vous en êtes où vous de votre perte de poids depuis le début ?
Vous êtes satisfaites du programme ?

Nicole 34140, quand tu dis que Sybille te conseille bien, tu veux dire quoi? tu parles des questions diet ?
Si tu as qqes conseils de Sybille à nous transmettre, je suis preneuse.

Je vous souhaite un bon dimanche.

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 27-02-2016 à 18:22
Coucou bon ce matin rester a 98,5 ma balance ne ma pas fais payer lol. Rien perdu pas grave. Mon fils va mieux ce matin il a un bel oeil bleu .irrité collyre pour 7 jours. Ce midi la course aux portes ouvertes de lycee pour l'orientation de ma fille 15 ans puis un petit tour au resto chinois jai été raisonnable quelques sushis makis du poisson vapeur mais fini par un dessert boules coco et coulis de chocolat humm y avait longtemps que javais pas pris ca .....humm et ce soir soupe miso aux algues et champignons pour compenser cet ecarts demain invitation le midi je vais me tenir a carreaux. Et le soir rediet soupe.bon week-end a tous.
.

nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 27-02-2016 à 10:21
J'espère Steph que l'accident de ton fils n'est pas trop grave !

Je me suis pesée aujourd'hui et pas de surprise, je n'ai pas perdu un seul gramme cette semaine, c'est déprimant mais je n'abandonne pas Sibylle me conseille bien et j'applique à la lettre ce qu'elle m'a dit , j'espère que ça va payer !

En attendant, je patiente ! :(

ninou_559 répond Posté le 27-02-2016 à 10:10
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton fiston , tu as craqué hier soir mais ça t'a réconforté.la balance n'a peut-être pas trop aimé ce matin mais si tu résister bien en deux jours ni vi ni connu
Bon courage


STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 26-02-2016 à 21:15
Ya quelqu'un. Aujourdhui pas le moral l'les urgences pour mon fils il a recu un coup a l'oeil 7heures d'attentes la misere... plus de peur qssue de mal. Du coup en rentrant a 20h la dalle rien mangé a 12h. Mon homme a fais des spaghettis rôti de porc puis un panna cotta et un carre de chocolat on verra la balance demain. Ben voilà
Bonne soirée a tous ceux qui me liront.

Stéphanie.

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 22-02-2016 à 19:40
Ben alors ninou_559 . Faut rien lacher. Reste il faut du courage, de la volonté et surtou t de lentraide.
Moi ca va je lis tous les forums et ca mencourage encore plus a rester car jai bien compris et de toute facon moi ce quil me fallait avant tout c'était les repas preinscrits pour m'aider et hopp juste les courses a faire. Tres pratique. Tres bénéfique . Plus de diabete il est stabilisé je suis fiere de moi et je compte les perdre ces 40 kilos. Courage a tous...
Steff.