En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninou_559 répond Posté le 22-02-2016 à 13:27
Ben oui mais quand même y a de l'abus
Je termine mon engagement mais je pense que je ne renouvellera pas
Bonne journée

nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 22-02-2016 à 10:10
Faut pas perdre espoir, on les aura même s'ils nous jouent des tours ces sacrés Kilos !

On s'accroche, on s'accroche ! :-q :-q :-q :-q :-q

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 22-02-2016 à 09:25
Bonjour moi apres le rendez-vous chez moi doc. jetais super contente soit disant
98,5 elle m'enlève 500g elle me dit 98 pour moi je lui dis ca fait une perte de 5 kg. Le lendemain je me pese chez moi .. dégouté 98,5 (nue) oh ben crotte il ya aussi une différence entre ces 2 balances... doncjai cest fameux 500g a perdre voila. Sinon pas anémier. Jai une autre prise de sang a faire dans 15 jours mes globules blancs sont trop eleves...chez pas a quoi ca correspond.


Bonne semaine a tous steff.


ninou_559 répond Posté le 21-02-2016 à 20:33
Exactement comme toi Nicole c'est ce qui m'est arrivé il y a plus de trois semaines et ben c'est hyper déstabilisant parce que la nouvelle elle est bien moins sympa et du coup je stagne je stagne je stagne
Bon courage

nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 21-02-2016 à 16:07
Bon ben voilà mon souci !

Ma balance est cassée, j'ai racheté une autre balance mais ça ne correspond plus à mon poids de départ !

Je recommence à "zéro" !

Super :(

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 21-02-2016 à 09:24
Bonjour à tous,

La perte après avoir stagné est repartie mais LENTEMENT... Mais il faut se dire que ce qui est perdu n'est plus à perdre et que ces kilos là ne se reprendront jamais :D .
Je vois dans les différents forums que tout le monde vit ces périodes ou ! aucun gramme! ne part. Je me dit qu'il faut l'accepter, être patiente, tenir bon. Oh oui que c'est difficile.
Moi j’entame ma 8 ème semaine lundi, presque 2 mois. Je ne m'en rend pas compte.
Ce "régime" me convient tout à fait. J'en ai fait des nombreux et pour l'instant celui ci est le plus "intelligent".

Je vous souhaite un bon dimanche à tous

pascale_r (ff, 65) répond Posté le 20-02-2016 à 18:56
Salut à toutes et tous,
Bon des hauts et des bas dans le ressenti, mais sur la balance, - 2 kgs! soit environ 500 gr par semaine, pourvu que cela dure! Est ce aussi progressif pour certaines d'entre vous?

stephanie25120 (cernay l''église, 25) répond Posté le 20-02-2016 à 18:39
merci bon week end à toi aussi

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 20-02-2016 à 18:02
Moi jai oublie la pesee ce matin. Mais chez mon docteur j'étais jeudi a 98,5 habillée donc elle ma enlevée 500g de vêtements. Donc ce qui fait -5kg. Je confirmerais demain matin. Sinon tout va bien je suis bien mes menus c le principal (plus de goûter a 16h.) 3 repas me conviennent et pour mon taff je rajoute juste une tasse de soupe de legumes knorr pour la nuit.


Bon weekend. Stéphanie


stephanie25120 (cernay l''église, 25) répond Posté le 20-02-2016 à 17:49
Bonjour tout le monde semaine pas terrible perdu 200 g mais je me suis bloqué le dos donc pas de marche et en plus les enfants sont en vacances alors dur dur .On fera mieux la semaine prochaine!!Ne pas perdre courage.