En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-11-2015 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninou_559 répond Posté le 16-02-2016 à 13:13
Bonjour Lolotte,
C'est courageux ce que tu fais, il n'y a que toi qui sais ce qui est bon pour ton corps . Il y a plein de gens qui revivent grace a cette opération et c'est ce que je te souhaite. Une nouvelle vie sans souffler sans détester ton image . Bravo
J'espère que tu pourras nous donner des nouvelles :-*

Lolotte285 (VAISON LA ROMAINE, 84) répond Posté le 16-02-2016 à 11:33
Bonjour, pour répondre à steph et à mujik, tout dabord merci de votre soutient, et oui c'est une opération de l'estomac, rdv est pris avec le chirurgien le 3 mars...je sais qu'avec cette opération je vais perdre beaucoup plus que ce que je souhaite mais tant pis... je préfère trop que pas du tout... je mesure 1.62 et pèse 87kg, je suis à un IMC de 33.5 et il faut min 35 pour ce genre d'opération... j'en ai parlé au médecin qui me dis que c'est faisable... je suis vraiment très essoufflée à chaque pas que je fais... je sais que certaines ont plus de poids que moi à perdre mais cet essoufflement continuel m'est infernal.... j'ai été anorexique en passant par la boulimie vomitive, suis passée de 90 kg à 47 et en 20 ans me revoilà à nouveau à mon poids initial... ben oui... je ne me fais plus vomir!!!! Automatiquement j'ai repris!! voilà une histoire pleine de rebondissements qui me hante depuis toujours et je vous passe l'épisode cokaine et amphétamines pour maigrir!! Alors une opération de l'estomac pour moi est un détail vu les années de drogues et de malmenage de mon corps... J'ai eus la force de tout arrêter, cela m'a pris des années mais tout est venu de mon excès de poids à l'adolescence... il en va de ma santé mentale de perdre au plus vite pour éviter de mauvais reflex qui me feraient replonger dans l'enfer... voilà... vous savez une partie de mon histoire... Je ne peux plus attendre, je ne veux plus attendre....

didine7139 (montcenis, 71) répond Posté le 16-02-2016 à 06:12
Cc tous le monde
Gros écarts ce week end au ski.pas pu résister à une bonne raclette.javais pris un kilos ce week end que j'ai perdu hier .
Ouf
Sinon c'est vrai qu'on ne perd pas beaucoup mais on ne les reprends pas.cest cool.bonne journée à tous tous

nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 15-02-2016 à 14:22
Steph, je pense que c'est une alimentation qui nous fait perdre peu de poids à chaque fois mais que la perte sera durable !

Je suis mon plan repas sans trop déroger et c'est vrai que je baissais les bras la semaine dernière !

Peut-être que cette semaine, je ne perdrai rien qui sait ????

Enfin, l'alimentation me convient, lorsque j'ai mes enfants et mes petits enfants je leur fais les même repas et personne ne s'aperçoit de quoi que ce soit, c'est parfait !

Ce que je ne fais pas assez, c'est le sport malgré mon hyperactivité et boire de l'eau, j'avoue avoir du mal et je suis sûre que je perdrais beaucoup plus !

Bonne journée à tous !

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 15-02-2016 à 12:56
Bonjour.
Ben alors lolotte285 faut pas baisser les bras c'est quoi ton operation que tu veux faire... moi je dois perdre absolument 43 kg pour me faire enlever le bidon qui me sert de bouee mais jai repris le sport intensif 4 fois par semaines pour me remuscler . J'y ai pris gout ca me donne la peche en plus comme je suis de nuit jarrive a le faire des ma debauche a 6h pour 1h puis je rentre mes repas sont prets sur la journée et plus qu'a me reposer. Tout au long de ma nuit et de ma journée je bois 2litres deau avec un draineur a diluer a artichaut pris en magasin... ca doit aider ... pour moi pas de fringales les menus sont au top.

Allez les filles COURAGE !!!!!!
Steff.

MUJIK (MONTPELLIER , 34) répond Posté le 15-02-2016 à 11:31
Bonjour à tous.

Un bon moment d'absence mais je vous ai lu très régulièrement.

@lolotte287: c'est dommage que tu abandonnes ... mais si ta décision est prise. c'est une opération de réduction de l'estomac que tu souhaites faire ?

@STEFF37: c'est bien dis donc 4 kgs en 4 semaines. toujours à fond je vois.

@Nicole 34140: - 2 kgs en 1 semaine. ouahhh, mais tu as fais quoi ?
on doit en être au même point je pense. moi je rentre dans ma 7ème semaine et je n'ai perdu que 5.5kgs. comme toi j'ai perdus au début et depuis en 1 mois j'ai perdu 1kgs très très difficilement !!!
si tu as des petites astuces je suis preneuse. 2 kgs en 1 semaine ça me fais réver.

Je suis toujours très motivée. Je n'ai pas du tout le sentiment d'être dans un régime, je ne me lasse pas. Mais j'aimerais que la perte se réenclenche. Mais j'avoue que je ne reprends pas de poids ce qui est tout de même le plus important.
Si vous avez des petits trucs que vous mettez en place , je suis preneuse.

Je vous souhaite un bon lundi.




Lolotte285 (VAISON LA ROMAINE, 84) répond Posté le 15-02-2016 à 09:55
bonjour à toutes.... j'abandonne... 6ème semaine , 1kg500.... c'est désespérant et agaçant, je suis à nouveau obnubilée par ce poids qui ne descend pas, c'est obsessionnel... c'est décidé, je me fais opérer... certe décision radicale mais cela fait 30 ans que ça dure... alors STOP! Bonne continuation à tous et bonne chance...

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 14-02-2016 à 11:55
Coucou pesee ce matin perdu mes 400g donc voici 4 kg perdus en 4semaines
Courages a tous on va les combattres ces kilos meme si ca prendras du temps. .steff.

nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 13-02-2016 à 09:48
Enfin les kilos repartent, cette semaine j'ai perdu 2 kilos, je suis contente du résultat !

Excuse moi Mujik de ne pas avoir répondu à ta question , il est vrai que j'ai du mal à venir sur le forum et surtout pas trop le temps !

J'ai commence il y a 5 semaines pleines, j'entame ma 6ème semaine lundi et oui j'ai perdu 3 kilos en moyenne les deux premières semaines !

Par contre le ventre ne dégonfle pas du tout, c'est une véritable gène pour moi !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-02-2016 à 09:29
@pascale_r
Pas de souci. C'est la raison pour laquelle je suis là :)
N'hésite pas à me poser tes questions au besoin.
Bonne journée :)