En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Pesée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Elodie_1027 (Marmande, 47) Posté le 06-12-2015 à 09:03

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon poids dans la courbe de poids , j'enregistre mais cela ne marche pas. Quelqu'un peut me dire comment il faut faire ? Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-01-2016 à 07:54
Bonjour,

Pour ajouter votre poids il faut :
1. Aller sur la courber de poids :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/courbedepoids

2. Ajouter votre poids :
Sous la courbe de poids, un encart spécialement fait pour "AJOUTER VOTRE POIDS ACTUEL" est disponible pour entrer votre nouveau poids.

3. Valider votre poids :
Cliquer sur le bouton "JE VALIDE".

Si votre courbe de poids ne se mets pas à jour, merci dans un premier temps de cliquer sur F5 pour rafraichir la page et dans un deuxième temps merci de contacter notre service client au 04.81.09.04.06.

Bonne journée

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 05-01-2016 à 23:06
Bonjour Elodie,
Pour TOUTES les courbes : de pas, de poids, etc.
Par défaut, il s'affiche sur le jour même. Si tu veux modifier la date par exemple, cliquer en fin de ligne sur "modifier", ouvrir le calendrier dans le champ "date", et sélectionner la bonne date, puis valider.
Tu peux procéder de même dans les tableaux "courbe de poids / mesures du poignet... etc. et modifier dans les lignes concernées les valeurs que tu veux.
En cas de pb, envoie un message au support technique en utilisant la rubrique "questions diététiques".
Bon début dans la MM !

  • 1