En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

recettes introuvables pourquoi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole34140 (Mèze, 34) Posté le 09-01-2016 à 18:52

Bonsoir !


Sur mon premier planning repas (je commence lundi mon régime alimentaire avec la méthode Montignac !

1er jour : quinoa à la provençale, cette recette ne se trouve pas sur le site

2ème jour : Salade composée : thon, olives, endive (½), cubes de Comté… les trois points veulent-ils dire que je peux ajouter d'autres aliments ?

j'ai aussi un plat : "gratin de choux fleur" mais la recette ne se trouve nulle part !

Pouvez vous m'éclaire ?

Je comprends qu'il y a des livres de recettes, mais au début, ce serait bien de nous faciliter la tâche en nous donnant des recettes qui se trouvent sur le site
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninou_559 répond Posté le 10-01-2016 à 17:02
Je suis d'accord avec Nicole on a besoin de recettes détaillées au début surtout quand on est des dures à cuire du régime ;) En tout cas bon courage à tous !!!!

nicole34140 (Mèze, 34) répond Posté le 10-01-2016 à 11:23
Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai l'habitude de marmiton, mais la question que je pose est pourquoi ne pas trouver les liens sur les planning, au moins au début de la méthode, on tâtonne beaucoup pour se familiariser, alors les liens sur les recettes seraient les bienvenus, du moins c'est moins point de vue ! :D

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 09-01-2016 à 19:07

bonsoir....
tu vas voir chez marmiton
il y a pas mal de salade composée ......
et d'autres recettes ...bon courage
@+

  • 1