En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

Méthode Montignac et prises de Médicaments

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par valerie11390 (le village fontiers tabardes, 11) Posté le 27-01-2016 à 07:46

Bonjour,

Depuis 2002 je suis en ALD et je prends des Thymorégulateurs, des anxiolytiques et des somnifères. Ces traitements ont modifiés mon poids oscillant de 51kg à 91kg selon les phases de dépression ou non. J'ai une garde robe qui va du 36 au 50!!!
Là je commence le sevrage des anxiolytiques et du somnifère aidée par l'homéopathie. Çà fonctionne plutôt bien et je commence déjà à perdre du poids.
Si d'autres personnes sont dans mon cas et souhaitent échanger, j'en serai ravie.
Cordialement et bonne journée à tous.
Valérie dans l'Aude

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 27-01-2016 à 08:55
Merci pour ce partage.
J'espère que tu trouveras ^des compagnons de route :)

  • 1