En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-02-2016 à 10:38

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Festanie1402 (Saint-Genis-Pouilly, 01) répond Posté le 13-04-2016 à 10:57
Bonjour à tous!

Je commence ma 5ème semaine, et j'ai perdu 2,3 kilos! C'est bien et en même temps peu! Je m'attendais à perdre plus, mais on sait aussi que perdre lentement permet de pas ou moins reprendre!!
J'ai l'impression de stagner depuis 2 semaines, comme si je faisais un palier! Y a-t-il moyen de booster ça pour que cela descende??

Merci

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 04-04-2016 à 10:06
@nathello
Est-ce que tu en a parlé à ta diététicienne ?
Je t'invite à la faire via le lien Questions Diététiques :)

nathello (kain, 99) répond Posté le 04-04-2016 à 10:00
bonjour,
rien perdu cette semaine (3eme) en poids mais en cm oui! :-q
la 1ere semaine, j'ai aussi trouvé les petits déjeuners copieux (surtout que je ne déjeuner jamais...) mais je m'y suis vite habituée... je ne saurais plus m'en passé.

bonne journée

melbe (ozouer le voulgis, 77) répond Posté le 03-04-2016 à 18:28
Bonjour
j'ai commencé le 23 mars j ai juste perdu 400 g :((
je trouve les menus un peu copieux j ai surtout du mal avec le petit déjeuner .
je suis contente mon mari me suit dans le régime il évite de manger mes interdits :)
.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 31-03-2016 à 11:31
@MayaAum
Bonjour et bravo pour ta motivation !

Tu as déjà fait la méthode Montignac dans le passé ? Combien avais-tu perdu ?

MayaAum (Saint Aygulf, 83) répond Posté le 30-03-2016 à 19:53
Bonjour tous!
J'ai commencé le lundi 28 mars. Je voudrais perdre environ 5-6 kg .. je trouve aussi que les repas sont copieux je mange
moins normalement.. mais en ce moment je n'arrive pas à maigrir, je mange n'importe quoi. Je voulais trouver un moyen comme cette méthode Montignac (que je connaissais déjà) de pouvoir manger normalement et quand même garder la ligne :). Je suis motivée!
Bon courage :)

ClaireDoray (, ) répond Posté le 29-03-2016 à 09:09
Bonjour à toutes !

Concernant l'option du matin, les options sont à rajouter ou non en fonction de votre appétit !!
Vous n'avez pas besoin de supprimer un autre aliment.

Lily715 répond Posté le 27-03-2016 à 21:33
Bonjour
Je commence demain, d'autres personnes sont dans le même cas?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-03-2016 à 08:11
Bonjour tout le monde,

Pour l'option sur les plans de repas, je vais demander à notre diététicienne de venir éclairer nos lanternes :)

Maherie (Pléhédel, 22) répond Posté le 22-03-2016 à 20:58
Bonsoir,
L'option du petit déjeuner, je pense que c'est simplement quelque chose que tu peut ajouter si tu as encore faim.