En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-03-2016 à 11:30

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 05-04-2016 à 16:52
Coucou,Ginaginou,ne t'inquiette pas trop pour le sport pour l'instant,familiarise-toi dans un premier temps avec la méthode.
Si tu ne faisais pas de sport avant,c'est clair que tu ne vas pas t'y mettre du jour au lendemain.En plus tout dépends de ton âge et de ton passé en terme d'activité...

ginaginou (Herri, 18) répond Posté le 05-04-2016 à 09:54
Bonjour,
Moi, c'est ginaginou et, j'ai 25kg à perdre!!
J'ai commencé la méthode lundi 4 avril et, en ce qui concerne les repas pas de soucis je m'adapte , mais au niveau sport c'est une autre affaire (j' a horreur du sport) mais comme je suis très motivée, je vais essayé les exercices proposés.
Bon courage à tous et à toutes. A +++
Ginaginou

Karynlagrande répond Posté le 04-04-2016 à 18:56
Hello. Moi c'est Karyn. Officiellement je dois démarrer le 11 avril, pour perdre au moins 13kg. Alors cette semaine mon objectif c'est
1. Me familiariser avec les outils.
2. Arrêter de grignoter
3. Faire mes 3 séances de sport.
À très vite !

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 04-04-2016 à 10:08
Bonjour à toutes les deux :)

Êtes-vous prêtes pour votre premier jour de coaching ?
Dites moi un peu comment s'est passé le petit déjeuner et les autres repas du jour. Avez-vous rencontré des difficultés ?

Bonne journée :)

Karen83 (Toulon, 83) répond Posté le 04-04-2016 à 00:27
Bonjour ici Karen du 83,

Objectif entre 10 et 15kg, en fonction de la résistance potentielle de mon organisme :)
Mais si ça marche pour d'autres, on y arrivera !
Seul effort sportif que j'arrive à faire = 1 séance d'aquabike par semaine, et j'ai mis des années à réussir à me remettre au sport.
Je croise les doigts
A bientôt chanchan, et aux nouvelles à arriver aussi

Curvychanchan (BREST, 29) répond Posté le 31-03-2016 à 14:42
Bonjour,

moi c'est Chanchan, j'ai 25ans et je commence ce lundi 04 Avril 2016. Mon objectifs est de perdre 55kg...oui rien que ça :-S Je vais donc suivre la méthode Montignac mais avec quelques ajustement de ma part puisque je retire tous les produits issus de lait animal ainsi que les viandes (je ne garde que les oeufs et le poisson). A ce régime alimentaire je vais coupler des séances de cardio et muscu Coach Club ainsi que de la marche quotidienne.
N'hésitez pas à m'ajouter en amie, je répondrais toujours avec plaisir et plus on est de fou moins y a de riz !

Chanchan B-)