En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-03-2016 à 11:30

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pacopa répond Posté le 24-06-2016 à 07:37
Merci pour ton soutien Yoyo... A très bientôt. Ca va toi ?

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 23-06-2016 à 19:13
bonjour
pacopa je te comprends c'est bcp 35h en 3 jours alors tiens bon ne laches pas .tu dois etre épuiser surtout en faisant régime
plus qu'un jour et la semaine se termine tu vas pouvoir te reposer
bon courage à bientot

pacopa répond Posté le 22-06-2016 à 22:03
Coucou...
Semaine un peu difficile ... Plein de boulot ( je viens de faire 35h30 en 3 jours ) .... Pas beaucoup de temps pour me cuisiner des petits plats... Je ne craque pas vraiment mais je mange un peu trop la même chose ... Cake salé 3 jours de suite par exemple... Je me lasse....mais je tiens bon ... Et j'ai pas trop faim c'est déjà ça
A bientôt yoyo...

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 21-06-2016 à 16:30
bonjour
alors les filles que faites vous .vous etres en vacances .ou vous avez arreter .

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 18-06-2016 à 18:23
bonjour
bienvenue karen
ce matin -500g je suis encore loin mais cela approche petit à petit
bon weekend je vais me préparer pour mon vide grenier demain espérons qu'il n'y aura pas d'annulation avec le temps pluvieux
à bientot

pacopa répond Posté le 18-06-2016 à 11:04
Bienvenue Karen,
Bonjour a toutes,

C'est vrai que même si pas autant qu'annoncé, cela fonctionne ....
- 1 kg cette semaine .... C'est plus que ma moyenne.... Je suis ravie.......
7,8 kg depuis le 11 avril ...
Et toi Yoyo, es tu récompensée de ta bonne semaine ?

Bon weekend

Karen83 (Toulon, 83) répond Posté le 18-06-2016 à 10:17
Bonjour à toutes,
Au début je ne croyais pas aux -12kg annonces en 12 semaines. C'est vrai je n'y suis pas mais pas loin quand même j'approche des -10 sans avoir faim. Je cuisine peu et le soir quand j'ai le flemme de préparer quelque chose je me fais un dîner comme un petit déj de temps en temps. Tenons bon même si on reste un 4 eme mois en phase 1.
Bon courage à toutes et bon we

pacopa répond Posté le 17-06-2016 à 21:07
Bonjour Yoyo ...

Super cette semaine sans écarts...bravo
J'ai plutôt fait une bonne semaine aussi ....ce midi cependant Resto avec le boulot mais, excepte un apéro, je suis contente car j'ai bien géré mon menu....on verra le verdict demain sur la balance...
... C'est vrai que le forum est moins fréquentė.... :(
Bon weekend


yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 16-06-2016 à 17:16
salut les filles
je me sens bien seule plus personne sur le forum
alors vous tenez bon pas trop difficile en ce moment
pas d'écarts cette semaine car il faut que je me rattrape pour la pesée samedi matin
et vous votre situation actuelle ,,,,
à bientot

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 13-06-2016 à 16:45
bonjour
nous voila une nouvelle semaine qui commence
nous avons eu de la pluie samedi heureusement on avait des tonnelles, l'après midi les hommes ont pu jouer à la pétanque entre 2 averses nous les femmes nous avons papoter cela fait du bien de se retrouver ainsi .le dimanche il a fait légèrement beau
nous avons fini les restent mais en rajoutant qq bricoles .week end bien chargé .je pense que je mangerai de la soupe tte la semaine pour compenser mes écarts.
à bientot