En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-03-2016 à 11:30

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 01-06-2016 à 13:56
Coucou Yoyo, contente de te lire à nouveau. Tant mieux si ta bouche a retrouvé le goût de manger, c'est une bonne chose car même en phase 1 on a de quoi se régaler.
J'ai fait le fondant au chocolat amer des recettes MM dimanche pour la fête des mères, il n'a pas rencontré un vif succès. Il n'est vraiment pas bon. Comme il en restait beaucoup, je l'ai amené au boulot, et comme ils l'ont trouvé dégueulasse, j'essuie les moqueries depuis le début de la semaine. Au moins, ça fait rire tout le monde ce gâteau.
Bonne fin de journée.
La bise.

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 30-05-2016 à 16:24
bonjour les filles
je refais mon apparition après 15jrs je vous lisais mais je n'avais pas envie d'ecrire j'ai souffert avec la bouche enflammée mais avec le traitement cela va bcp mieux je peux remanger normalement .
la preuve je n'ai pas fais de régime du tout le week end j'ai profité avec mes enfants et pts enfantscela m'a fait un bien fou
alors je vois il y a un peu de découragement allez ne lachez rien il faut y croire on va les combattre ces kilos tous ensemble on y arrivera . je suis à 5kg300 pour 8 semaines je trouve que cela ne va pas vite mais c est déja pas mal je me sens dégonfler et cela se voit
journée très pluvieuse j'ai pu aller à l'aquagym ce matin mais cet aprm télé et lecture
à bientot

pacopa répond Posté le 30-05-2016 à 15:57
Merci Malthida pour tes encouragements....

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 30-05-2016 à 13:57
Ne te décourage pas Papoca, et surtout n'envisage pas de recommencer à manger comme avant ce serait une erreur...
Moi aussi c'est en dents de scie mais je me sens moins épaisse et ma digestion se fait mieux. Alors, il faut voir également le côté sain et puis il y a des personnes sur qui il faut beaucoup beaucoup de temps avant que le corps s'habitue ainsi que le pancréas.
Courage papoca. ;)

pacopa répond Posté le 29-05-2016 à 08:58
Bilan d'hier : j'ai pris 700 gr !
Je comprends pas vraiment pourquoi .... C'est certain que j'ai moins bougé ( j'ai une tendinite calcifiante au niveau de l'épaule qui m'empêche mes promenades avec mon chien...- impossible de le tenir pas de marcher je sais bien...mais promener sans lui je le sens pas... ) ... Peut être aussi ai je un peu davantage grignoter pour combler ma frustration d'être bloquée ainsi dans mes mouvements .... ? C'est vrai que je ne respecte pas les plans repas mais juste les principes ( avec validation des les carnets au début pour être sûre de ne pas me tromper ) ... Peut être suis je devenue moins rigoureuse ...
Bref je me suis ressaisie : ce matin -300 gr... J'espère samedi avoir fait davantage que d'être revenue auprès du il y a quinze jours... Je vais tout renoter et envoyer à nouveau mon carnet fin de semaine ....

Et vous, comment allez vous ?

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 24-05-2016 à 21:15
Papoca, dommage la photo est si belle qu'elle donne envie.
Pour le lien, je me le suis mis en favori car en effet il y a pas mal de choses intéressantes. Merci
Bonne soirée à toutes.

pacopa répond Posté le 23-05-2016 à 21:45
Bof... Finalement elles sont plus belles que bonnes :(
Mais allez voir le site... Il y a pas mal de trucs intéressants ...
Belle semaine à vous

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 23-05-2016 à 14:00
Papoca, elles ont l'air trop bonnes tes barres de céréales...
Merci pour le lien.
La bise.

pacopa répond Posté le 22-05-2016 à 19:34

Bonsoir les filles.
Tu vas mieux Yoyo ?
Je suis entièrement d'accord avec ce sentiment de rééquilibrage alimentaire et le peu de privation que comporte ce programme.
C'est vraiment une révélation.
Je vous joins une photo de une réalisation trouvée sur le site dont je vous donne les coordonnées.
Il s'agit de barres de céréales dans lesquelles je me suis offerte le luxe d'ajouter un peu de chocolat noir 100%,quelques noix et quelques airelles tendres...

http://aidedegilda.blogspot.be/2011/02/barres-de-cereales-maison.html


Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 22-05-2016 à 17:34
Salut les filles,
Yoyo j'espère sincèrement que tes problèmes dentaires sont résolus et que tu peux remanger normalement.
Ginaginou "doucement mais sûrement" c'est mon point de vue également. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon 2ème alors évidemment j'ai fait quelques extra et n'est pas manquée de de faire quelques petits écarts...
Pas de perte de poids cette semaine. Pas facile de décoler! Mais ça ne m'affecte pas car la méthode offre des repas tout à fait convenable et je n'ai donc pas l'impression de me priver ou de sentir une frustration alimentaire. C'est un effort presque sans efforts au final...(bon c'est vrai que ça ne paye pas beaucoup pour le moment mais je ne me décourage pas).
Je ne sais pas si vous ressentez la même chose que moi. Je le vis comme un rééquilibrage alimentaire, une façon de manger sainement.
J'espère que votre semaine a été payante et que vous gardez toujours le moral.
A bientôt.
La bise. ;)