En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-03-2016 à 11:30

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginaginou (Herry, 18) répond Posté le 19-05-2016 à 11:57
Coucou les filles

yoyo, est-ce que ton problème dentaire est résolu?

Perdre un kg par semaine, pour moi c'est beaucoup trop , et ne croyez pas que je dis cela par jalousie, tant mieux pour celles qui arrivent à ce score, mais je crains qu'en perdant les kg trop vite on peut les reprendre aussi vite et, peut-être bien avec des kg en plus alors ma devise à moi c'est "qui va doucement mais surement".
Je fais confiance en mon corps et j'attends patiemment qu'il en fasse autant avec moi!,
Je ne veux pas faire de mes kg en trop, une véritable obsession, c'est ainsi , d'après moi que je les apprivoiseraient;
Alors les filles, soyez fières de vos 600g par semaine, et continuez dans cette voie. même si l'on craque un peu le week- end dites-vous que c'est humain, nous ne sommes pas des machines. Quand à moi, je craque de temps en temps, mais tant pis c'est bon pour mon moral!!!
Bise

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 18-05-2016 à 16:28
bonsoir les filles
je pense que nous ne sommes pas à plaindre car petite perte de kilos qui va doucement ,il faut se dire depuis quand nous sommes embarrassées de cette graisse qui nous fait défaut qui ces incrustée pt à pt .
maintenant nous en voulons plus pour notre santé, notre moral,notre physique.
allez courage un pt écart c'est possible mais il faut qu on les délogent à coups de batons .(une façon de parler)
garde r le moral ++++ et la confiance
à bientot

sophie0077 (gourin, 56) répond Posté le 18-05-2016 à 10:57
Coucou,
alors maintenant je me pèse le mercredi(je bosse le samedi, j'ai pas envie de le faire ce jour là!)
Cette semaine -600g.
Ca me fait 2,3 kg en 6 semaines, tu vois Ginaginou, tu me bas haut la main!!!!
Je ne me plains pas, parce que je fais des écarts le week end...Donc c'est pas si mal.
Bonne journée à toutes

ginaginou (Herry, 18) répond Posté le 16-05-2016 à 19:05
Bonsoir les filles

Bravo pacopa, yoyo et mathilda pour votre perte de poids. Continuez et gardez espoir.

J'ai perdu 4,100kg en 6 semaines, pas terrible , mais le positif, je remets des pantalons qui étaient trop justes.
Quand je pense que j'ai grossi de 20 kg en deux ans a cause de mon hypothyroïdie, je ne pense pas que je vais les perdre en deux, trois mois. Alors patience, on verra bien, mais je sais que cela va être difficile.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et lundi de Pentecôte.

Bisous à ++

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 16-05-2016 à 18:42
bonjour les filles
mauvais lundi de pentecote je me paye une inflammation de la bouche malgré mes bains de bouche cela c'est empirer donc demain je vais voir le médecin car là j'ai très mal je veux meme pas entendre parler de nourriture j'essaie de boire un peu .
bon courage ,garder le moral car rien n'est facile dans la vie

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 16-05-2016 à 14:49
Salut les filles,
Yoyo et Papoca je vous dis bravo pour les 700g perdus. C'est toujours un réconfort de voir nos efforts récompensés. Pour ma part je n'ai pas perdu autant mais cela me convient quand même.
Papoca, je pars de la maison vers 7h15 et rentre souvent tard du boulot 20h 20h15 mais là tu me bats largement. Je comprends mieux pourquoi tu emmènes tes 2 repas.
Bon courage à vous toutes et soyons fortes ensemble et pour les semaines à venir.
La bise.


yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 14-05-2016 à 17:41
bonjour
chouette une perte de 700g je pensais un peu plus mais je me contente de cela
qui va doucement va surement (allez on y croit )
bon week end

pacopa répond Posté le 14-05-2016 à 08:25
Ouf c'est le week-end après cette grosse semaine ... Et je m'en sors avec une perte de 700 gr, ce qui me satisfait. J'étais un peu inquiète en effet avec le fait de n'avoir perdu que 200 gr semaine dernière ...
J'ai peu marché cette semaine et je vais essayer de me rattraper ...
Je vous souhaite à toutes un bon weekend : profitons en pour fouiner sur internet et découvrir des recettes compatibles et alléchantes ...
A très bientôt

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 13-05-2016 à 16:02
bonjour les filles
nous voila à la fin de la semaine je pense que pour demain nous aurons le sourire .que ces choses indésirables sort de notre corps car l 'été approche à grd pas non seulement pour ça mais pour notre bien ètre notre moral .
de mon coté il pleut ,orage et éclair je v ais m'installer devant la télé en faisant des mots mélés
à demain avec des bons résultats

pacopa répond Posté le 12-05-2016 à 21:39
Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles ...
Je suis un peu absente du forum cette semaine car je croûle sous le boulot ... Depuis lundi je pars a 8 heures le matin pour ne revenir que vers 21h30.... Je suis fatiguée et c'est comlique de tenir le programme dans ces conditions... Je m'accroche... Courage à vous toutes... Je suis pas très présente mais je lis vos messages en rentrant.....