En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-03-2016 à 11:30

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

carogali (les arcs, 83) répond Posté le 11-05-2016 à 02:22
c est super gentil de me souhaiter la bienvenue.... je me sens moins seule du coup a digerer toutes ces infos... Je me presente... carole (gali etant le nom d'un de mes 4 chats) j'ai 46 ans...je suis massotherapeute et.. je suis une ex maigre... j'ai couru toute ma vie apres les kilos... et voila qu en 2 ans ils sont tous arrives en meme temps...(differents problemes d ordre different). mais bon comme je ne peux acceuillir tous ces intrus.. j ai decidé de fermer la porte et de virer ces squatteurs encombrants...... 68 kg... j aimerais 59... je suis prete pour la bataille.... j ai sorti l artillerie lourde... et me sachant avec vous a mes cotes.... je suis sure de gagner!!!! je serais la pour vous egalement .... merci :x

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 10-05-2016 à 21:48
Coucou les filles,
Jeliane et Carogali soyez les bienvenues dans nos discussions, C'est pas facile mais l'entraide ça sert à ça. Serons là pour vous encourager.
Yoyo, finalement malgré mon dérapage de ce w.e. je suis revenue au poids de la semaine dernière, mais le but c'est bien de continuer à perdre et non à prendre. Les fins de semaine restent toujours dans la catégorie "tentations" et difficile de dire non quand on est invitée ou on passe pour l'emmerdeuse avec son régime. Mais tant pis il faut résister et se dire que c'est pas si difficile.
Alors là Sophie tu m'impressionnes, 1400m² à pousser derrière une petite tondeuse c'est du sport!!! Oui c'est certain, je pense que tes efforts vont payer sur ta balance demain matin. En tout cas je te le souhaite.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation ou un bon démarrage.
La bise. :-q

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 10-05-2016 à 19:23
bonjour les filles
CAROGALI ET JOLIANE BIENVENUE DANS LE GROUPE ET BON COURAGE
PLUS ON EST NOMBREUX ET PLUS VITE NOUS FERONS DISPARAITRE CES KILOS QUI NOUS EMPOISONNENT
SI BESOIN ? BAISSE DE MORAL EN CAS DE DIFFICULTER NOUS SERONS TJRS LA .
BATAILLONS TOUS ENSEMBLE
A BIENTOT

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-05-2016 à 09:13
Bonjour tout le monde,

Je tiens juste à vous rappeler que tous les mercredi Sybille propose un tchat en Direct donc je vous invite à participer pour lui poser toutes vos questions. Voici le lien pour en savoir plus :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

jeliane57 (ISTRES, 13) répond Posté le 10-05-2016 à 09:03
Bonjour les filles, y a t'il des personnes qui font la méthode montignac sur les bouches du Rhône exactement sur istres, j'ai fait la première semaine, très dur pour moi, car j'ai subi une opération de la vésicule biliaire, mais je vais me reprendre cette semaine, voilà bon courage à toutes

carogali (les arcs, 83) répond Posté le 09-05-2016 à 20:43
bonjour..... toute nouvelle... j attaque... :-S

sophie0077 (gourin, 56) répond Posté le 09-05-2016 à 20:15
Aujourd'hui, j'ai été bien raisonnable, aucun écart.
J'ai tondu la pelouse(1400m2 avec une petite tondeuse, ça doit compter comme du sport...) pour combler le fait qu'on a pas randonner ce matin.
On verra mercredi...
Bon courage tout le monde, on va y arriver!

yoyo_10180 (ST LYE-10180, 10) répond Posté le 09-05-2016 à 18:54
bonjour
décidement comme tu dis mathilda les week end sont difficiles rebelote hier anniversaire d' une amie gateau champagne la je ne peux resister .le soir elle nous a gardé pour un barbecue j'ose meme pas regarder la balance .
midi et soir repas soupe aux légumes une salade et yaourt .
sophie tiens bon il faut persévérer ne baisse pas les bras c'est dure de faire régime mais quand on voit le résultat cela nous fait chaud au coeur
a bientot

sophie0077 (gourin, 56) répond Posté le 08-05-2016 à 22:03
J'ai même pas oser me peser samedi...
Je me peserai mercredi, histoire de ne pas déprimer.
Je me sens mieux, même si je fais des écarts et que je ne maigri pas beaucoup, je ne compte pas laisser tomber, moi aussi j'ai confiance !
On verra mercredi.


Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 07-05-2016 à 21:33
Papoca Sophie et Yoyo, c'est carrément difficile le w.e. en effet. Jusqu'à hier midi ça allait, pique nique avec 1 salade de pois chiche, c'était parfait mais le soir, 1cs. de taboulé à l'épeautre(épeautre c'est bien mais s'il est complet), puis cuisse de poulet aux olives, fromages(j'en ai goûté 3 différents tellement le plateau était magnifique) mais surtout 2 verres 1/2 de vin rouge. C'est vraiment pas facile de s'y tenir quand on n'est pas seule à table entourée d'amis.
Bon le résultat de la semaine n'est pas terrible +300g. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai confiance... ça viendra. Je suis peut-être trop optimiste.
Bon je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche. ;)