En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Deuil et écarts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Alma2016 (Laval, 99) Posté le 07-04-2016 à 03:45

Bonsoir à tous et à toutes.

Mon chat de 12 ans est mort la semaine passée. Je sais, c'était juste un chat... Mais moi, sa mort m'a fait beaucoup de peine. J'ai tout arrêté : la méthode Montignac, ma marche quotidienne en soirée, le fait de privilégier de bons aliments...

Pendant la première semaine après sa mort, dès que je me retrouvais seule, je ne pouvais m'arrêter de pleurer. Maintenant, ça va un peu mieux. Je ne pleure plus, mais la douleur est encore présente. D'ici quelques semaines, tout ira mieux.

Je suis allée au resto plusieurs fois après sa mort. J'ai fait plusieurs écarts alimentaires : Pizza, Coca-Cola, tarte aux pécans...

Je vais recommencer la Méthode d'ici quelques jours. En tout, j'ai perdu 7,4 kilos depuis le début, en février 2016.

Merci et à la prochaine.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 10-04-2016 à 20:55
Bonsoir Alma, comme je vous comprends ! Mon chat Timy est mort, du moins nous avons abrégé ses souffrances, il y a 3 semaines et j'ai "boulimé" avant et après et je n' arrête pas. Je me décourage aussi, mais je sais que ça va passer. Il faut essayer de grignoter des aliments à bas IG. Il y a 4 ans j'ai perdu ma mère, et là ce fut un vrai cataclysme , pas de comparaison avec mon chat que j' adore. J' en ai perdu 2 en 2 ans, et le chagrin n'est pas comparable au fait de perdre sa mère je puis vous l' assurer. Et pourtant ils sont avec nous toujours. Celui que je viens de perdre me suivait partout, était un peu le maître de la maison et il me manque beaucoup mais pas autant que ma mère ou mon père. Excusez la comparaison, mais ça aide beaucoup et ça apaise un peu le chagrin. Bon courage pour la suite. Je vous embrasse.

  • 1