En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Mozzarella

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par rmelissa (GUICHAINVILLE, 27) Posté le 21-04-2016 à 11:52

Bonjour,
Je commence le régime lundi. J'ai reçu mon menu et je suis en train d'étudier la façon de s'y prendre. Je constate que le soir c'est très très light et je sais que cela sera trop dur (1 artichaut et 1 yaourt). Je vais donc, d'après ce que j'ai lu c'est possible, rajouter des légumes ou un blanc de poulet. Du coup, je me suis demandé s'il était possible de faire une salade de tomates mais de rajouter une portion de mozzarella. Je n'ai pas trouvé sa valeur glycémique. Si oui, peu importe le midi ou le soir ? ou juste le midi ? J'ai encore du mal à savoir la différence entre le protido-lipidique et le glucido-protéique.

Merci d'avance,
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 22-04-2016 à 17:03
Bonjour Mélissa,
La mozzarella (comme tous les fromages) est autorisée dans un repas PL donc principalement au déjeuner.
Aussi, choisissez-la de préférence au lait de bufflonne. ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-04-2016 à 09:50
Bonjour rmelissa,

Pour toutes les questions d'ordre diététique, je t'invite à contacter Sybille Montignac via le lien Questions Diététiques. Cela te permettra d'avoir les meilleurs informations et d'éventuelles astuces afin de perdre du poids la plus facilement possible et en prenant le plus de plaisir à tes repas :)

  • 1