En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par puce56 (pontivy, 56) Posté le 25-04-2016 à 09:38

j'ai commencé il y a 3 jours et déja perdu 600 gr, trop motivee
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MICHA2904 (SAZILLY, 37) répond Posté le 15-06-2019 à 15:53
J'ai commencé la méthode le 6 mai et j'ai perdu 4.5 kg, je suis plutôt satisfaite. La perte de poids varie, ça dépend des semaines, mais toutes les semaines ça descend et c'est ce qui compte!
Ce qui est vraiment bien avec cette méthode c'est que je n'ai jamais faim, et de pouvoir s'accorder un peu de chocolat ou un petit verre de vin sans culpabiliser ça fait du bien.......
J'ai encore 8 kilos à perdre mais je reste confiante et pense pouvoir tenir jusqu'à la phase 2 du programme, je me suis donné 6 mois pour y arriver.
Bon courage à toutes et tous pour la suite. :-q

isabelle-sport (, 76) répond Posté le 12-06-2019 à 14:01
Alors moi j'ai commencé lundi 3 juin
J'ai tout fait à la lettre et le mercredi 5 ( donc semaine dernière ) j'avais perdu 1 kg 😲?super contente moi aussi j'arrange mes repas je pense avoir bien compris surtout que je l'ai ééàà fait en 2013 et j'avais bien perdu
Par contre ce midi je me èèse et La 500 gr de plus et La catastrophe je suis éémoraliéée misàà part lundi soir ou j'ai eu des invite et j'ai bu 3 petits verres de roéé une glace en dessert tout le reste du repaséétait toutàà fait adapééàà la ééthode ..alors quoi faire misàà part craquer besoin de émoig

liloochoc (, 10) répond Posté le 10-06-2019 à 09:22
Bonjour,

J'ai commencé la semaine dernière et je viens de me peser.. -500g je trouve ça très peu.. je suis un peu déçue..Est-ce normal ?

elenave (, 94) répond Posté le 08-06-2019 à 19:14
Bonjour tout le monde,

J’ajoute une réussite à cette liste de commentaires perte de poids 😍?
’’ai perdu 2,6kg en 15 jours etçça se voit ééàà êême sur moi qui ’’avait pas beaucoupàà perdre de base.

’’ai respecéé quasiàà la lettre les menus de la semaine 1, puis lors de la seconde ’’ai commenééàà recycler les recettes de la semaine 1 qui ’’avaient plu pour remplacer celles de la 2 que je ’’aimais pas. ’’ai êême remplaéé certains repas par ’’autres recettes respectant toujours les principes de la ééthode.
’’aime et je choisi donc ce que je mange !

Coucouco (44) répond Posté le 04-02-2019 à 06:18
Bonjour
Je viens de clore ma première semaine et j'en suis à -2kg. Je suis ravie et motivée mais ce n'est pas évident tous les jours car je suis chef cuisinier dans mon restaurant, les tentations sont grandes et toujours présentent, mais je suis motivée. Voir vos commentaires me poussent à continuer et je me dis qu'il ne me reste plus que 11.5kg à perdre pour être bien dans mon corps et ma tête.
Bonne journée à vous, bisous, bisous.

Potauf (, 77) répond Posté le 27-01-2019 à 17:55
J'ai commencé la méthode Montignac le 1er janvier et j'ai déjà éliminé 5,5 kg. Je ne suis pas du tout les repas mais je crois avoir bien compris le principe, alors je fais avec ce que j'ai dans mes placards. Je suis très satisfaite des résultats pour l'instant. Je veux perdre encore 15 kg au moins. Peut être ne seront ils pas aussi facile à déloger. Mais j'y crois :-q

antonelona (lavours, 01) répond Posté le 17-01-2019 à 06:59
:-S Bonjour à toutes et à tous
Verdic de deux semaines, mon mari bien perdu (-2.5 kg) et des cm de partout en moins mais moi bof bof j'ai la sensation de gonflé et je n'ai rien perdu mais quelques cm en moins ça m'a un peu fait baisser le moral mais je tiens bon.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-01-2019 à 03:36
@Valorvuill
Extra pour la perte de poids... il faut aller à ton rythme et bien partager régulièrement avec ta diététicienne via :
- les consultations en Direct
- la messagerie diététique

Bonne continuation :)

Valorvuill (, 67) répond Posté le 06-01-2019 à 11:48
Hello every body
J ai commencé mi décembre
3.8 kilos à date
Doucement mais sûrement....
Après noël son foie gras son champagne et j en passe m.ont fait reprendre 700 grammes en 1 semaine
Reperdus la semaine d après mais en se remettant au mode sec de la phase d attaque.
M en reste 8.2 à perdre mais zéro pression sur le temps ou les potentiels écarts il faut aussi savoir vivre et s écouter
Surtout que le poids objective est ambitieux mais bon à suivre !!!
Belle.journee à tous

Sandi82 (, 82) répond Posté le 03-01-2019 à 20:49
Bonjour Antonelona
J'ai commencé le 1er janvier (mon mari travaillant)
J'ai 15 kg à perdre.
J'espère que ça se passe bien pour toi et ton mari.
A bientôt
Sandie