En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par puce56 (pontivy, 56) Posté le 25-04-2016 à 09:38

j'ai commencé il y a 3 jours et déja perdu 600 gr, trop motivee
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Segogo (, 91) répond Posté le 12-03-2018 à 08:48
Bonjour,
On ne sait plus où écrire. Entre le groupe proposé au début où peu de personnes s'y intéressent , je m'incruste ici 4 kg en un mois. J'entame ma 5ème semaine. Presque 2kg la 1ère semaine, reprise de poids la 2ème ??? en faisant strictement les menus (rétention d'eau ), rien la 3ème vacances à la montagne, presque 2kg la 4ème ( super encourageant). Et maintenant, cela peut-être encore être le calme plat. Il y a des paliers mais le corps se transforme et c'est "cool". Courage à tous et motivation. Bonne semaine.

mildred4 (, 82) répond Posté le 12-03-2018 à 06:58
:( moi aussi je suis un peu déçue....en 1 mois, je n'ai perdu que 2 kg !mais je ne suis pas à la lettre les menus!, je vois qu'il n'y a pas que moi..beaucoup en sont comme moi ... alors ça m'encourage à continuer !
:)

danielle_500 (CALUIRE, 69) répond Posté le 09-03-2018 à 22:45
Je suis assez surprise de constater que d'une personne à l'autre la perte de poids varie terriblement.

Ne rien avoir perdu en 3 semaines ou juste 2 kg en 10 semaines, j'avoue que cela me laisse perplexe.

Avez-vous suivi les consignes ????

En effet, j'ai découvert la méthode Montignac il y a environ 15 ans et j'ai perdu 20 kg en un an.

Aujourd'hui je recommence car j'ai repris du poids ces 5 dernières années suite à l'arrêt du tabac et à un cancer qui contrairement à beaucoup de personnes, m'a fait grossir.

Je n'ai pas à perdre 20 kg mais 13 . Si j'arrive même à 10 je serai contente.

Je vais donc continuer à lire vos messages et je ne manquerai pas de vous faire un point sur mon évolution

Bon courage à tous et à toutes car c'est vrai ce n'est pas facile tant que la perte de poids n'est pas réellement amorcée,

NoeKitcath (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 25-02-2018 à 12:52
Je suis satisfaite de mes 3 kg perdus je suis en semaine 3 mais c est le but final -50 qu il faut oublier car c est trop loin....

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 24-08-2017 à 05:39
@fag8351
Il faut garder ta motivation et pour cela je t'invite à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES pour faire un bilan.... C'est un très bon moyen d'atteindre ton objectif !

lyve (, ) répond Posté le 23-08-2017 à 18:52
Bonjour Fag 8351
Ne déprime surtout pas.Du moment que tu perds des centimètres c'est le principal.Cela veut dire que tu changes de masse la masse maigre remplace la masse grasse,du coup ton poids ne change pas.Bonne continuation

fag8351 (, ) répond Posté le 21-08-2017 à 19:10
je commence ma troisième semaine et je n'ai "rien" perdu, je déprime un peu, mais par contre ce qui me remonte un peu le moral c'est que j'ai perdu des cm au tour de taille à n'y rien comprendre.
Mais c'est vrai aussi que c'est un peu compliqué de gérer les invitations, on ne peut pas toutes les refuser, j'en ai accepté une et j'ai fait très attention, pas de gâteaux apéritif, pas de dessert, le principal c'est d'être avec ses amis, mais dur dur quand même.
Cette semaine en principe c'est le calme plat donc je vais voir si je décolle un peu au niveau du poids.
Courage à toutes, je vous donne des nouvelles plus tard.

Clo_1076 (Ferlens, 10) répond Posté le 01-07-2017 à 10:31
je n'ai rien perdu les 2 premières semaines mais 1,5 kg les 3 suivantes, de voir enfin le poids descendre est terriblement motivant , :-q :-q Et puis ma taille s'est affinée de 3 cm c'est aussi un bon début ;)

J'ai failli abandonner mais ma persévérance est payante , même si je ne suis pas à la lettre les plans des menus, je suis vraiment ravie de voir que cela porte tout de même ses fruits . :x :x

mady30 (, 75) répond Posté le 21-06-2017 à 11:47
bonjour

j'ai perdu 2.5 en 2 semaines 1/2 , je suis satisfaite pour le moment :)

lilikiz (, 13) répond Posté le 12-06-2017 à 22:33
Bonjour,
Moi les 2 premières semaines j'ai perdu 1.5kg mais maintenant cela fait 2semaines que je n'ai pas du tout bougé Comment relancer le processus ?
De plus mon ventre est très gonflé et ma digestion plus ralenti depuis que j'ai commencé le programme ... Votre avis ?