En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Question

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par alexe51300 (vauclerc, 51) Posté le 06-05-2016 à 15:49

Bonjour à tous, je viens de m'inscrir et j'ai une petite question qui me tourlipine ...

Je voudrais savoir: si nous ne mangeons pas tout ce qui est précrit le matin, est ce "grave"?

Je ne suis pas vraiment habitué à manger autant le matin!

J'attends vos conseils :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-01-2017 à 15:46
Vous pouvez ajouter des légumes à IG bas ou bien une compote sans sucres ajoutés par exemple.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 14-12-2016 à 04:52
Bonjour tout le monde,

Merci de poser vos questions dans le forum mais si vous souhaitez une réponse personnalisée pensez à utiliser le lien QUESTIONS DIETETIQUES pour que Sybille puisse vous répondre sous les 48h.

Bonne journée

ckatia (landemont, 49) répond Posté le 07-12-2016 à 23:18
Et quand on mange tout le matin, et qu'au repas suivant on a pas assez à manger, que peut on rajouter?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2016 à 19:50
Aucun problème !
Le principal est de ne pas sauter ce repas mais vous pouvez par exemple vous contenter d'une tranche de pain si cela vous suffit. :)

  • 1