En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 10-05-2016 à 09:04

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sikkime (La londe les maures, 83) répond Posté le 25-08-2016 à 17:03
Lundi le grand jour je commence. Inquiète ccar j ai tjrs échoué. Les régimes. Je ss hypothétique il va falloir que je m accroche. Je vs préparer ma liste de courses. Voilà

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 09-06-2016 à 06:04
Bonjour à vous,

Comment se passe la perte de poids sur la méthode ?

rondePretatou (Niort, 79) répond Posté le 02-06-2016 à 15:17
Bonjour coco,

Si tu veux on peut se soutenir !! j'ai 40 kilos à perdre.
Cette semaine c'est pas folichon, j'ai atteint un palier, encore un, en fait c'est comme ça depuis janvier, j'atteint 104, la semaine suivante je suis de retour à 106 voire 108... et je sens que cette semaine ne fera pas exception au vue de ma pesée sauvage de ce matin...

Aller, il ne faut rien lâcher et se battre !! je veux revoir les 2 chiffres !!!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 02-06-2016 à 10:00
@Coco_74140 :
Il n'y a pas de raison que la méthode ne fonctionne pas. Tu vas y arriver et pour cela je te conseille de te conecter tous les jours et de venir nous donner de tes nouvelles sur le forum :)
Bon démarrage

Coco_74140 (Douvaine, 74) répond Posté le 31-05-2016 à 21:22
Bonjour
J'ai commencé hier la MM et j'ai 29Kg à perdre.
Je suis un peux septique et j'ai peur de ne pas y arriver... :^>

On croise les doigts :)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 31-05-2016 à 09:52
@SandrineAnne
C'est une bonne nouvelle car qui dit déménagement dit changement donc c'est le bon moment pour repartir sur de bonnes bases alimentaires.

@taxisabine
Félicitations pour cette belle perte de poids. Pense à bien mettre à jour ta courbe de poids :)

taxisabine (Marseillle, 13) répond Posté le 28-05-2016 à 05:42
Cc et voilà - 2 kg en semaine tres contente

elly1976 (scorbé-clairvaux, 86) répond Posté le 26-05-2016 à 19:44
Bonjour je recommence aujourd'hui hui le programme , avec comme objectif de perdre 10 kg . Bien que motive j ai du mal à suivre le programme les se où je doit travaillé de nuit car les horaire sont décaler . Mes je suis à fond .donc vous go go

SandrineAnne (Les Mureaux, 78) répond Posté le 24-05-2016 à 14:51
Bonjour,
J'ai commencé hier et tout se passe très bien.
Je souhaite perdre 18 kg.
Je commence la MM en plein déménagement car je prépare mes cartons pour la semaine prochaine mais cela n'est pas dérangeant et il n'y aura pas de balance avant le 4 juin car elle est déjà dans les cartons O:-) ...
La surprise n'en sera que meilleure.
Bonne après-midi
Sandrine

rondePretatou (Niort, 79) répond Posté le 24-05-2016 à 10:45
Allez les filles, les écarts on en fait toutes, le principal est de se reprendre en main et d'essayer de faire de son mieux !! :P

Je sais que vendredi je n'aurais pas perdu autant que la semaine dernière vu tout ce qui est prévu cette semaine, mais c'est pas grave ! on limite la casse au maximum et on avance ! :-q