En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 10-05-2016 à 09:04

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 24-05-2016 à 09:05
:)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-05-2016 à 10:20
Bonjour Tout le monde,

J'ai le grand plaisir de vous accueillir dans votre nouveau programme de coaching.

Pour commencer, je tiens à vous donner un conseil personnel : Quoi qu'il puisse arriver durant votre perte de poids rappelez-vous toujours quel est votre objectif minceur (la raison pour laquelle vous avez choisi de vous inscrire).

Ensuite, j'espère que vous allez prendre le temps de vous connaître entre vous et avec toute l'équipe car en groupe on a 8 fois plus de chance d'atteindre son objectif ! Donc n'hésitez pas à nous solliciter :)

Bonne journée

fanfan779 (montry, 77) répond Posté le 23-05-2016 à 07:45
Bonjour,
Je suis très motivée ce matin.
J'ai 66 ans, j'ai suivi beaucoup de régime, mais je fais beaucoup de yoyo.
J'ai 17 ks à perdre.
J espère que cela va bien se passer
Bonne journee

helene080379 (mennecy, 91) répond Posté le 22-05-2016 à 22:28
Bonjour j ai commencé lundi dernier mais après un bon début de semaine (-2kg) je me suis mariée samedi et la j au fait le repas de tous les excès ... Bref je verrai en remontant sur la balance vendredi
À très vite

fanfan779 (montry, 77) répond Posté le 22-05-2016 à 19:37
bonjour,
je commence aussi lundi, je n'ai pas encore trop compris la methode,
mais j'espère avec votre aide je vais y arriver

merci





malilirose (rennes, 35) répond Posté le 22-05-2016 à 17:43
Ecrivez ici vos commentaires. :D Bonjour
Je viens de commencer le 16 mai - 2kg et je n'ai pas faim. je reste surprise!!!! :-O

p9910962_Helene (, ) répond Posté le 22-05-2016 à 12:18
Bonjour, je commence le 30. 84 kg objectif 65. 52 ans. Je travaille à Paris, 10000 pas par jour (je descends une station de métro avant) Je prend connaissance des menus : je vais me débrouiller autrement ! la viande de grisons, j'aime bien mais pas au petit dèj ! Et il va falloir que je trouve mon bonheur à la cantine. Mais je vais profiter de cette semaine pour imaginer les stratégies. Bon courage à tous

rondePretatou (Niort, 79) répond Posté le 20-05-2016 à 09:43
Bonjour à toutes !

Aujourd'hui bilan de ma 2ème semaine : 1,4 kg en moins soit en deux semaines de méthode, une perte de 4 kg (sur 40 à perdre)
Je suis très contente et ça motive à continuer de bien suivre les plans repas !

Thalie3465 (Pézenas, 34) répond Posté le 20-05-2016 à 08:37
Bonjour, je m'appelle Nathalie, je commence le 23 mai. Bon début à ceux et celles qui débutent prochainement comme moi, bonne continuation à vous qui avez dejà commencé.🌷



SandrineAnne (Les Mureaux, 78) répond Posté le 19-05-2016 à 12:39
Bonjour,

Je m'appelle Sandrine Anne. Je commence lundi 23 mai et je souhaite perdre 15 kg :)