En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 10-05-2016 à 09:04

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Domituk2016 (Bromley, 99) répond Posté le 19-05-2016 à 11:52
Bonjour; je suis une adepte de la méthode depuis plusieurs années. J'avais perdu 19 kgs en 6 mois en 2013. puis j'ai eu ma grossesse et j'ai repris 12. Je précise que j'en ai plus de 50 à perdre car je suis très obèse (bien qu'en bonne santé). J'ai décidé de m'y remettre et ai recréé un compte pour repartir à zéro sur de bonnes bases. c'est une super méthode, très "logique" mais elle demande beaucoup de temps de cuisine et j'ai trouvé que c'était difficile de gérer les déplacements. J'ai aussi tendance à manger de manière compulsive donc ça n'arrange rien...Donc je repars avec vous, motivée en espérant pouvoir dépasser mes résultats de 2013 !

J_270764_laurence (Valence, 26) répond Posté le 18-05-2016 à 20:55
Bonsoir Sabine,
Je débute également lundi un peu frileuse.
J'aimerai perdre 18kgs mais surtout dégonfler, j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger.
Bon courage pour le démarrage.
:-q

taxisabine (Marseillle, 13) répond Posté le 18-05-2016 à 16:36
Bonjour c est Sabine je commence le 23 mai -10kg

rondePretatou (Niort, 79) répond Posté le 18-05-2016 à 11:47
Bonjour à tous,

J'ai commencé le 9 mai et j'affiche déjà une belle perte de 2,6 kg, mais ce sont des kilos pris dans les 2-3 semaines précédentes...
Cette semaine j'espère une perte d'un kg...
En tout cas la première semaine motive bien ! vivement vendredi pour la pesée !!



psalliote (PARIS, 75) répond Posté le 18-05-2016 à 10:10
Bonjour Adrien, je reçois des avis de posts (Linette 73410) par exemple et je ne les trouve pas dans cette rubrique, je ne comprends pas. Peux tu m'aider ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-05-2016 à 11:40
@marijo :
Pour information, tu retrouveras l'ensemble de tes plans de repas et tes listes de courses sur le lien suivant :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/repas

On peut également décaler ton programme sur simple demande via le lien CONTACT en bas de page ou par TELEPHONE au 04.81.09.04.06.

beatrice57970 (yutz, 57) répond Posté le 16-05-2016 à 17:41
bonjour !
j'ai commencé aujourd'hui
on y croit !!!

mariejo72130 (saint germain sur sarthe, 72) répond Posté le 16-05-2016 à 12:54
bonjour je me suis inscrite pour commencer le 9 , mais suite à un problème de pc , je ne peux que commencer ce jour ,comment imprimer la semaine passée ??? :((

psalliote (PARIS, 75) répond Posté le 16-05-2016 à 10:32
Pour moi, j'ai perdu 200 g . Je viens de faire une analyse de TSH, elle est à 0,53 . Je crois que si on ne me remonte pas le dosage, j'aurais du mal à perdre. Il me faudrait au moins : 1,5......

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-05-2016 à 10:06
@palsembleu
Très bien pour ce premier bilan et en plus si tu mari te suis sur la méthode alors c'est TOP !

@montluc28
Je vois que tu n'apprécies pas tous les aliments. As-tu consulter la liste des équivalences ?
Voici le lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/tableauequivalences

@Anne_MarieC
Bravo ! En plus tu connais déjà la méthode donc ce sera plus simple pour toi :)