En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 10-05-2016 à 09:04

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Elise-Colette (Lyon, 69) répond Posté le 15-05-2016 à 18:01
Bonjour, je commence demain! :)


Anne_MarieC (LYON, 69) répond Posté le 14-05-2016 à 07:36
Bonjour à tous,
me sent un peu décalée par rapport à tout le monde car commencé mardi suite à une intervention.
semaine très dure pour moi et le régime m'a aidée j'ai pu penser à autre chose qu'à mes douleurs! je n'ai pu que très peu marcher environ 4 à 500 pas dans la journée. J'ai respecté les plans de repas, je passe mon temps aux toilettes....!
Ayant déjà fait Montignac il y a quelques années je sais que ça marche super bien dans la bonne humeur et que les résultats seront là! alors courage à tout le monde vous allez être en pleine forme en vous régalant!

montluc28 (44) répond Posté le 13-05-2016 à 14:19
Bonjour,
J'ai commencé lundi 9 mai la méthode Montignac.
Je n'arrive pas à manger tout ce qui est proposé ou plus exactement je n'adhère pas à certains aliments. Le matin, muesli, flocon d'avoine, boisson aux amandes...c'est pas mon truc. Et pour le dîner, j'ajoute systématiquement des protéines: viande de grison,jambon...
Hier j'avais perdu 1kg et ce matin repris 0,2kg?
Affaire à suivre

palsembleu (NICE, 06) répond Posté le 13-05-2016 à 08:50
bonjour, j'ai commencé lundi 9, pour moi bilan positif.
1.2 kg de moins et je me sens très bien :-q (pas de balance là où je vais le samedi ;) )
j'ai le soutien de mon mari, j'adapte légèrement les menus, pas de fringales et j'ai l'impression de n'avoir jamais autant manger, je n'arrive pas à finir les quantités données !

linette73410 (montbrison, 42) répond Posté le 12-05-2016 à 18:36
Et bien pout le moment j observe une belle perte que je confirmerai demain.
Y a t il quelqu un du 42 a tout hasard?
Sinon j ai recu mon livre "la methode montignac illuqtree pour les femmes" et je le recommande vivement.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 12-05-2016 à 09:54
Bonjour, Anna, linette et Béatrice,

Bravo pour votre inscription. Comment se passent vos premiers jours de coaching ?

anna4595 (saint denis , 93) répond Posté le 11-05-2016 à 18:43
Bonjour, j'ai commencé lundi 9 également!!! Un grand besoin de perdre du poids pour me sentir mieux dans ma peau.

linette73410 (montbrison, 42) répond Posté le 11-05-2016 à 18:29
bonjour j'ai commencé lundi 9mai... 3jours deja ou peu a peu je decouvre le principe et me familliarise avec les repas...
méthode avec option sans gluten, sans lait sans soja pour moi du faite de mes intolérances et sans poissons pour allergies...
bonne route sur la perte des kilos ...

beatrice57970 (yutz, 57) répond Posté le 11-05-2016 à 08:24
bonjour !
je commence lundi !! :)


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-05-2016 à 09:13
Bonjour tout le monde,

Qui commence au mois de mai ?