En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Aucun déclic

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Andy71 (Corminboeuf, 99) Posté le 08-06-2016 à 03:46

Bonjour, je suis nouvelle ... et je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir le déclic ?
Je voudrais maigrir mais je n'arrive pas car pas assez motivée même avec Montignac qui est un bon régime!
J'arrête pas de manger, malheureusement j'ai tout le temps faim
Merci de bien vouloir me répondre
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 27-07-2016 à 03:17
au début c'est parfois difficile car nous sommes dans un cycle je mange de mauvaises choses / je suis en hyperglycémie / je fabrique de l'insuline / je tombe en hypo / j'ai faim
à toi d'aller dans les recettes et de te choisir des snacks
Parles en à Sybile
Vient nous rejoindre au tchat !


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-07-2016 à 08:13
Bonjour,

Selon moi il faut d'abord que tu trouves la motivation et pour cela je t'invite simplement à prendre le temps de faire un simple exercice afin de répondre à cette question : Pourquoi souhaites tu perdre du poids ?

Une fois que tu auras répondu tu pourras alors trouver une solution pour toutes ces réponses en te demandant : comment faire pour changer cela ?

Un conseil, pour perdre du poids il faut que tu t'engage. Un engagement avec toi même ! Tu es la seule à trouver les réponses à ton souci de poids et à trouver la motivation. De notre côté on sera là pour t'épauler et te guider.

Prends bien 5 min par jour pour :
lire la session du jour envoyée par mail
visionner la vidéo de coaching du jour
consulter et suivre les plans de repas

Et en cas de question, nous sommes là et la diététicienne pourra répondre aussi à tes questions via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

Bonne journée :)



Pascale628 (MENDE, 48) répond Posté le 20-07-2016 à 20:45
Bonjour,
Je réponds un peu tard mais j'ai un idée à te soumettre. Personnellement les régimes m'ont toujours paru démotivant et infructueux. Par conséquent, je parle de programme diététique. Montignac est pour moi un moyen de rééquilibrer mon alimentation et réapprendre à manger. Peut-être pourras tu aussi découvrir de nouveaux goûts et de nouveaux plats. Il faut être positif et profiter déjà du bien-être que le programme procure très vite. J'ai perdu 1.2 kgs en 3 semaines, ce 'est pas terrible mais j'espère bien que cela continuera.

palsembleu (NICE, 06) répond Posté le 08-06-2016 à 11:32
Bonjour
pour moi MM n'est pas un régime mais une nouvelle façon d'appréhender l'alimentation.
Peut-être doit tu voir du côté psy pour comprendre pourquoi tu ne peux t'empêcher de manger ?
C'est le cheminement que j'ai fais car j'étais boulimique. J'en ai pris conscience lorsque le psy m'a dit ça et j'en étais restée choquée. Maintenant tout va bien je n'ai plus qu'un problème d'équilibre alimentaire avec un taux de sucre un peu trop élevé.
C'est ma toubib qui m'a dit de manger comme ça.
J'ai perdu 2 kg en 4 semaines et perdu une taille de pantalon !
courage tu vas y arriver. ;)

  • 1