En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 25-10-2016 à 11:06

Oui Océane j'ai compris la méthode mais pas capable de faire mes menus moi même,j'essaie de suivre ceux donnés,bien que je les trouve monotones,c'est souvent les mêmes !!!!! Bien sur je peux jouer avec les équivalences mais pas trop le temps quand je m'y mets pour faire ma liste de courses. Je vais au plus court,bientôt j'aurais plus de temps :) et j’essaierai d 'adapter des recettes en fonction des aliments autorisés. Je suis encore loin de la phase de stabilisation. J'aimerais bien perdre qqs kgs avant les fêtes qd même!

Aujourd'hui.com,j'y passe régulièrement. C'est Nicole qu'on a complètement perdue!!!! Ne pouvant plus venir ici, elle avait ouvert son blog mais n'ayant pas de visite,elle l'a fermé. j'y passais souvent mais n'ai jamais réussi à lui laisser un message :(

Bon je vais passer l'AM dans un parc de jeux avec ma fille et mes 2 petites gilles.

Bonne journée

oceane07 (M, 26) répond Posté le 25-10-2016 à 09:17

Bonjour les filles,

Je passe vous faire un coucou , même si je ne suis plus la méthode.

Pivoine effectivement bon lâchage, mais tu as eu raison de profiter de tes amis, on n'a qu'une vie.

TitKinou, accroche toi , si tu as compris la méthode, ça finira par payer un moment ou l'autre.

Vous savez qu'il y a toujours le forum sur aujourd'hui.com, si vous voulez papoter avec ginny, eston, qui sont celles qui passent régulièrement.

Bonne continuation à vous, mon abonnement s'arrête en décembre je crois.

Bisous bisous

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 24-10-2016 à 22:56
C'etait 15 pers de jeudi soir a dimànche soir..
Gigot agneau haricot.
Poulet farci
Paella.
Soupe oignon
Girolles.
Lasagnes.
Et tout ce qui va bien...champagne. vin.. etc.
Bon lachage.
Pas grave.
On ne s'etait pas revu depuis 3 a 5 ans.
Auj ai bosse 17h...
Hier soir menage...
Quelle semaine !!!

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 24-10-2016 à 22:52
Coucou

Et ben...je pensai avoir loupe.. 15 messages...
Bon...
Tout le monde a deserte ???
Je ne vais pas aller dans montignac...

15 pers...de jeudi a vendredi...
Lachage complet...
Ouf... je ne raconte pas...je ne me pese pas.
Mais franchement peu dormie mais un bien fou au moral !!!!.😁😀
Je pars a rungis de mercredi a vendredi et srm prochaine Nice...
Alors zapping...
Et video ai laisse tomber.
Il faut que je rattrappe...


TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 24-10-2016 à 19:45
Je ne suis plus que toute seule sur ce forum? depuis le 18,ya que Pivoine qui est passée et moi!!!!!
La semaine dernière je suis restée très sérieuse,et j'ai même repris un peu,je paie cher mes écarts de la semaine d'avant :-bd
Ce soir et demain,j'ai ma petite fille de 5 ans :D
Bonne soirée

TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 20-10-2016 à 19:25

Hou!Hou! Tout le monde est parti??????

Actuellement je n'ai même pas envie de regarder les vidéos,Sibylle parle déjà de stabilisation alors que je n'ai perdu que 2.7kg en 2 mois 1/2!!!!!!! c'est décourageant.
Bon la semaine dernière,c’était plutôt la cata au niveau menus,cette semaine je me rattrape et suis très sérieuse, j'espère que samedi la balance l'aura remarqué ;)

Sinon,le soleil est là l'AM mais ça reste frisquet, c'est l'automne fait pas l'oublier

Bonne soirée

TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 19-10-2016 à 20:17

Petit coucou vite fait,j'essaierais de passer demain,suis en congé,j'aurais plus de temps

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 18-10-2016 à 23:52
Coucou rapide

RaS...boulot boulot et stress avec mes 12 pers qui arrivent...
Etant donne que je bosse jeudi et vendredi.
Soupe de courgettes a 12h....
Et ce soir vin.. enervee.. saucisse...brocolis et choux fleur vapeur.. fromage sylphide avec wasa...yaourt.

Je suis a cran.
Donc je ne dors tjs pas les filles.. .bise

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 17-10-2016 à 21:58
Cool pour le blog Nicole.

Ce soir soupe courgettes : courgettes. Ail. Oignon. Cube de poule bio. Carre frais 0%. Herbes provence.
Steack hache. Yaourt.

Ce midi salade de chou chinois avec oeuf de caille dur.

J'ai essaye commentaire. Il faut creer un profil. J'en ai un google + mais plus utilise depuis 2 ans. C'est quand j'avais suivi formation web marketing.
Ou on peut se creer un pseudo a priori.

Je retournerai voir.

Et gym...je m'en veux pour la pizza hier. J'avais bien perdu en plus
..grrrrr.
Je recois du monde de jeudi a dimanche...ca va tout casser...
Bonne soiree !!

TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 17-10-2016 à 19:58

Aujourd'hui journée de réunion syndicale départementale,assise toute la journée et je suis aussi fatiguée qu'après une journée dans le service!!!! :-S

Pour mon repas de midi, je m'étais préparée : fonds d'artichaud vinaigrette, filet de julienne sauce à l'oseille avec crème de soja et épinards,1 yaourt soja. Ce soir c'est riz basmati au coulis de tomate et 3 carrés de chocolat.

Je vois qu'Actinutrition continue de m'appeler mais ayant repéré le numéro, je ne réponds plus.Ils appellent sur le fix et si je ne réponds pas,ils essaient le portable. L'autre jour j'étais à la maison, ça sonnait encore sur le fix,que le portable sonnait aussi!!!!!!!!!

Il a fait très beau aujourd'hui et chaud,j'avais 22 en rentrant de Tours

Je travaille demain matin et mes petit dej et déjeuner sont prêts

Bonne soirée les copines