En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

oceane07 (M, 26) répond Posté le 03-10-2016 à 12:00

Bonjour les filles,

Merci Odette, ça va, la douleur est passée, maintenant je suis mon traitement pour 7 jours, après on verra.

Je te mets le lien qui arrive directement sur la page des papotages, tu me diras si ça marche : http://www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/34362/les-filles-de-juin-2016/203298/nos-papotages.html

Aujourd'hui il fait beau, mais très frais, on a le soleil , mais le Mistral souffle fort, 10° ce matin, ça change brrrr.

Pour ce midi , j'ai préparé une potée, chou chinois, saucisson à cuire et pomme de terre, je sais , il ne faut pas en manger, mais j'en ai envie et cela fait 4 mois que je n'en ai pas mangé.

Je vous souhaite une excellente journée

bisous bisous

odette393 (DOLE, 39) répond Posté le 03-10-2016 à 09:51
bonjour à toutes

weekend nounou retour à la ùaison ce matin
Océane j espere que tu va mieux courage.
j'ai essayé d'allez sur aujourd'hui .com mais j'ai plein de chose qui m empèche de lire vos message
avez vous un autre lien qui m'envoie directement.
bonne semaine à toutes bises
Odette

oceane07 (M, 26) répond Posté le 02-10-2016 à 21:41

Bonsoir les filles,

Contente de vous lire, merci pour vos encouragements , la douleur s'est passé, mais j'ai des boutons qui forment une demi-ceinture sur le côté gauche. Il faut désinfecter 3 fois par jour avec la Bétadine jaune, ça démange, mais je ne gratte pas. J'ai fait ma prise de sang samedi matin, résultat par internet l'après-midi(c'est bien pratique), j'ai une grosse carence en vitamine totale D2 et D3, du coup retour au médecin demain matin.

J'ai lu que le manque de vitamine D, on pouvait entraîner des douleurs partout, maux de tête, fatigue générale etc..
Du coup si vous avez un bilan sanguin à faire, demander à ce que ce soit vérifier. Car moi je me suis rendue compte que jamais aucun médecin ne l'avait demandé jusqu'à maintenant.

Je n'ai que 17 alors que les valeurs sont entre 30 et 70. Je pense qu'il va me prescrire des ampoules.

Ici aussi le temps hier était pluvieux toute la journée, enfin jusque 16H00, ensuite un petit soleil. Aujourd'hui, le temps est maussade et brumeux dans l'Ardèche, maman a allumé la cheminée. Il a fait meilleur chez moi, mais comme on était pas là, on a pas profité lol.

Bon courage à toutes , bon début de semaine demain, mon mari est en congé pour 15 jours, on va en profiter pour repeindre nos volets, j'espère que je serais en forme pour l'aider, j'aime bien peindre.

Bisous bisous , bonne nuit


nicole2301 (Fréjus, 83) répond Posté le 02-10-2016 à 17:55
Bonsoir à toutes
Je n'étais pas chez moi mais à Fayence chez ma soeur de coeur, elle recevait ses beaux parents qui vivent à Strasbourg et que je n'avais pas vu depuis 6 ans. Sa belle mère débute un Azaimeur et c'est très dur.....en plus vendredi grosses difficultés pour me déplacer, heureusement hier nous avons pu faire une promenade de 2 km.
Ma fille m'à ramené chez moi et je reprends mes repas avec un peu plus de sérieux !!!!
Océane soigne toi bien et courage.
Je fais de la sophrologie et de l'hypnose pour mes douleurs mais malgré tout elles ne se calment jamais totalement.
Les douleurs je les gèrent mais lorsque je suis bloquée je peste tellement que là je n'y arrive pas ..... Encore des progrès à faire.
Aller on s'accroché, o' ne se laisse pas aller ou du moins on essaye de ratrapper les écarts. Nos kilos ne sont pas arrivés en une nuit, pourquoi s'en iraient ils rapidement? ? Soyons indulgentes avec nous même, ne nous laissons pas abattre, soyons fortes! !!!
Bonne soirée à toutes.

TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 02-10-2016 à 11:37

Coucou les filles!
Ai repris 200g :-S :-bd le moindre écart nous fait reprendre tout de suite, c'est désespérant et là je me prépare à aller chez ma soeur pour nos 3 anniversaires.
Quand je suis en famille comme ça j'ai du mal à rester très raisonnable :-bd

Bonne journée

MYRE54 (amplepuis, 69) répond Posté le 02-10-2016 à 09:35
bonjour
Océane, je suis désolée pour toi, un zona pas de chance, effectivement il faut bien suivre ton traitement, si tu connais quelqu'un qui barre le feu, tu peux te faire conjurer cela aide bien. Je comprends que pour les repas ce n'est pas ta priorité et c'est pas grave, soignes toi !

je ne suis pas passée jeudi, j'ai passée la journée ou presque à LYON avec mon patron RDV professionnel, repas dans un semi gastro mais pas d'excès, poisson plancha avec quelques petits légumes et dessert un petit dôme de mangue - 1 peu de vin et de l'eau, café.
vendredi j'ai commencé à 6h inventaire, j'ai terminé à 17h30 et j'étais vannée, mal au jambes, de partout,
Hier j'avais un mal de dos pas possible, et c'est ce que j'ai les nuits depuis quelques jours, cela m'empêche de dormir, mon matelas n'as que 3 ans, je ne comprends pas bien !
hier plut une bonne partie de la journée, j'ai déjeuner chez des amis, simple : pot au feu de dinde avec légumes, tomates du jardin en entrée, haricots verts de leur jardin aussi, et une petite part de glace qu'elle avait fait avec coulis de mûres.
ensuite j'ai fait mes courses, fait tourner une lessive et je me suis poser.
aujourd'hui, le temps est mitigé, il fallait de l'eau, donc c'est bien ! je vais préparer des légumes : poireaux, salades, courgettes en tagliatelles, comme cela j'aurai des légumes de prêts pour démarrer ma semaine.
au fait j'ai perdu 500g enfin ! je pense que le fait d'avoir fait les 3 derniers soirs un bol de flocons avoine, yaourt et fruits coupés dedans a du m'aider un peu.
bonne journée


pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 02-10-2016 à 09:14
Bonjour !

Oceane ! Alors pas de panique. Prends bien le traitrment. Reste positive. Ca se soigne. Il y a juste que ca prend un peu de temps.
Quand a revevir c'est tres tres rare.
Ce n'est pas comparable mais a la naissance de mon fils j'ai eu staphyllocoque dore. Infirmiere tous les matins pendant 2 mois. Antibiogramme 4 fois etc....tout est rentre dans l'ordre. J'ai garde le moral.
Ma niece a eu la gale a 13 ans....
Traitement de fônd et c'est passe.

Sinon pas passe vendredi...5h...16h...puis menage. Puis course.
Hier preparatif des 8 ans de mon fils et hier aprem la fete. Ils m'ont retourne la maison !!!!

Hier soir....pizza...vin.
Moi non plus je ne me pese pas.
Ras le bol.
Jeudi ou vendredi je n-avais pas bouge....

Ce soir je pars a hyeres jusqu'a mardi. Je dors a l'hotel. Les repas !!!!

Bref.
Je laisse aller.
Pas top mais bon...

Allez je me prepare. Reunion assoc parents d'eleves...
Il a plu tout hier et vraiment pas beau auj...

A ce soir peut etre

odette393 (DOLE, 39) répond Posté le 01-10-2016 à 14:17
allez allez ont ne se décourage pas les mauvais moments vont passer gros bisous à toutes
ODETTE

TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 30-09-2016 à 22:43

Eh!Ben ma pauvre Océane un zona ce n'est pas drôle du tout!!!!!!! Il risque de revenir régulièrement :-S

Aujourd'hui temps de m........,flotte, flotte, flotte!!!!
De toute façon je n'aurais pas pu sortir car j'ai fait la nounou,petite Léa ayant encore de la température,la crèche ne l'a pas prise. Certainement poussée dentaire d'après le médecin de la PMI qu'elle a vu hier. elle ne m'a pas fait de fièvre mais a été grognon toute la journée surtout cette AM où elle a beaucoup pleuré. je lui ai passé du Dolodent,elle a eu du Doliprane mais rien ne la soulageait.Elle qui est si souriante d'habitude,ça me faisait de la peine de la voir comme ça.

J'ai relativement bien suivi les menus cette semaine mais ce soir soirée ciné et pizzeria avec une amie,du coup demain ça va être léger et je ne me pèserai que dimanche matin;
Et Dimanche on fête les 80 ans de maman, 1 an de Léa et 37ans d'un de mes gendres!!!!!!! Dimanche soir j'ai déjà prévu une salade de fruits!

bonne nuit

oceane07 (M, 26) répond Posté le 30-09-2016 à 19:45

Bonsoir les filles,

Personne aujourd'hui ??? , désolée de ne pas être passée, mais ce n'est pas une allergie à la crème. C'est un Zona, sous médocs, demain matin , il faut que je fasse une prise de sang, etc... etc...

Les menus je n'en parle même pas, c'est la grosse débandade en ce moment, je n'ai pas vraiment la tête à tout ça. Et comme kiki, je ne sais pas si une fois mon abonnement des 6 mois fini, je renouvellerais.

Sinon comment allez-vous toutes ?

Demain , je ne me pèserais pas, ce n'est vraiment pas la peine.

Après une belle semaine, la pluie est arrivée, demain ils annoncent un temps pourris pour la journée. J'aurais ma fille et petite Alice.

Bon c'est l'heure du repas et des cachets pioufff,

Je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit et espère vous lire demain. Bisous bisous