En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-06-2016 à 05:59

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 29-09-2016 à 23:32
Un coucou

Je vais me coucher.
Journee qui a commence tranquille..puis de 9h a 14h....pressiôn ... pression...
A 14h j'ai fait salade choux chinois...tomate...avocat...thon...truite fumee...
Puis gros coup de fatigue.
Je me suis allongee sans dormir 30 m ...
Puis reprise tout doux.
J'essaye de souffler un peu le jeudi aprem.

Ce soir 1h gym.
Et salade idem avec steack hache. Chevre. Yaourt.

Je n'ai plus regarde les videos depuis 14 j. Et plan repas.. cette semaine...
Ca m'agace.
Juin. Juillet. Plus cool j'ai suivi.
Mais la tellement debordee.
Je suis moins assidue.

Dimanche soir je pars 2 j a hyeres pour le travail. Ai retrouve un pti hotel au bord de mer.
Et samedi je fete l'anniv de mon fils avec ses cops.
Demain grose journee boulot...puis courses...puis menage...et samedi matin je peaufinerai quand il sera au rugby.

Je ne sais pas ce que donnera la balance...avec ma pizza de dimanche..

Bien si ca va mieux les filles !!

Bonne nuit


TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 29-09-2016 à 12:02

Coucou

Je me suis bougée un peu ce matin. RV chez le médecin à 9h15 pour renouvellement d'ordonnance ,c'est jour de marché,comme je suis en repos et pas pressée aujourd’hui, j'y suis allée à pied. Pas grand mérite,j'étais à 1/4 à pied,aller retour ça fait 1/2h mais c'est mieux que rien!!!
Au marché, je suis allée chercher le pain intégral que j'avais commandé. j'ai trouvé un petit boulanger qui en fait avec de la farine T150,ce n'est pas comme le pain montignac mais c'est acceptable je crois?????

Myre quand je serais à la retraite, à partir de janvier, plus d'horaires décalés,plus d'horaires du tout d'ailleurs,je vais essayer de me trouver une activité qui me fasse du bien comme tu dis.La marche, j'aime bien mais toute seule,ce n'est pas drôle. J'ai bien des amies qui marchent mais elles ont un rythme trop soutenu pour moi. Une activité comme le Tai Chi,il faudrait que j'essaie car j'ai besoin de détente.....je vais me renseigner ce qu'il y a sur Chinon.

Après une matinée bien grise et fraîche, le soleil se montre ;)

A midi : 1/2 endive te 30g de gruyère, foie de génisse et poêlée de légumes ,1 compote,je suis le menu,ya que les haricots verts que j'ai changé,je n'en suis pas fane sauf qd ils sont bien revenus dans de la MG avec ail et persil, qu'ils sont bien dorés mais ce n'est pas trop MM.

Bon AM mesdames ;)

odette393 (DOLE, 39) répond Posté le 29-09-2016 à 09:22
coucou à toutes

voila tout est rentré dans l'ordre ce matin je fait encore aujourd'hui et reprend les menus demain.
hier bonne marche en groupe rt dance le soir bon sport et résulta sue le balance
meilleurs santé à celles qui ont des misères à demain :-* :-*


pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 29-09-2016 à 07:35
Coucou

J'ai bien dormi !
Reveillee par un client juste avant le reveil.

Encore une nuit comme ca et ca ira.

Belle journee !!

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 28-09-2016 à 23:57
Un coucou rapide

7h - 19h auj.
Ai mange en 20 mn .ce midi.
Haricot vert. Quinoa. Pave montagnard...mon homme avait fait a manger a 14h en rentrant. J'ai juste recupere mon fils a 12h.
Boulot boulot. Sous pression totale.
Je n'ai encore pas trop dormi cette nuit.

Ce soir je me suis forcee pour la salsa...8h 11h.
En rentrant la flemme.
Tomate. Avocat. Jambon de dinde. 1 bout de chevre. 1 yaourt. 1 verre de vin....
Le 1er cour est de 20h a 21h15. Et les 2eme annnees a 21h15.
Semaine prochaine je pense y aller qu'a 21h.
Et manger avec ma famille avant.

je suis epuisee..lol...
Jeudi..plus cool...je vais un peu souffler l'aprem.
et anniv avec copains samedi de mon fils...

Kiki.
c vrai que 3 kilos en 4 mois ce n'est pas beaucoup. Je comprends que tu sois decue.
De mon cote je me sens mieùx... je fais attention et ecarts donc je stagne un peu mais quand meme maigri les 3 premiers mois.

Nicole et oceane
j'espere que ca va mieux.

Myre et titkinou
Le sport le soir enerve mais je pense que c-est la reprise. Et je suis a fond travail et qques ptis soucis donc ca doit m'enerver.
Mais apres ca vide la tete....et ca devrait faire effet dans 1 mois.
vu que je travaille de chez moi. Hormis quelques deplacements je bouge peu. Ca me fait faire exercice.

bon je me couche.
deja minuit

a demain !!!


TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 28-09-2016 à 19:59

Après mes achats suis allée voir mes petites filles,leurs 2 parents étaient là, j'ai pu souhaiter l'anniversaire de mon gendre; Et ma 2eme fille est passée.
l'aînée de mes petites filles voulait repartir avec moi mais il y a école demain. Si elle ne change pas d'avis j'ai des chances de l'avoir samedi à dormir :D
Les copines douloureuses,j'espère que vos douleurs s'estompent et Océane ton allergie diminue t elle?????

Bonne soirée, je vais faire un tour sur les filles de juin


TitKinou (Chinon, 37) répond Posté le 28-09-2016 à 19:53
Kiki,décidée à nous quitter????? Je te comprends si tu es loin du résultat escompté.
Moi,j'essaie de continuer même si je suis un peu déçue; 3kg en à peine 2 mois ce n'est pas si mal que ça. Quand on a déjà fait des régimes, ça fini par être plus dur la perte de poids,c'est la réponse que t'avait faite Sibylle et je crois que toi c'est ton 1er régime si je me souviens bien.
Si je continue c'est que j'essaie de me tenir aux menus, sinon,toute seule je n'y arriverais pas , je trouve trop complexe pour établir ses menus soi même!!!!

Myre tu as raison je ne sais pas me chouchouter et je sais que je le devrais; J'ai failli m'offrir un AM de soins thalasso(j'adore ça) à 1h30 de route de chez moi mais je m'y prend un peu tard car la fin de semaine est déjà bien occupée en RV et financièrement pas trop raisonnable vu que je suis décidée à renégocier mon prêt immo et que j'ai des frais de dossiers,donc je ne peux pas tout faire.

Cet AM j'ai donc fait chauffer la CB pour mes petites filles, j'ai fait des affaires,
J'espérais me trouver une paire de chaussures mais pas trouvé ce que je cherche. J'ai de plus en plus de mal à me chausser car je porte une semelle à gauche, il faut mieux que je mette des chaussures à lacets pour mieux me maintenir le pied,pas beaucoup de talons mais un minimum quand même et je ne veux pas non plus des chaussures qui fassent trop mémère non plus!!!!!!
J'ai un magasin à côté de chez moi qui fait des bonnes marques, j'avais profité des soldes en janvier pour acheter une paire qui me convenais très bien,elle était à 140€,je l'ai eu à 50%, elle est déjà abîmée, elle se décolle sur le côté,elle a déjà été recollée 2 fois. Je suis retournée au magasin, le gars me dit que ça vient de ma démarche et que dorénavant il faut que je fasse attention à acheter des chaussures cousues et non collées tout autour; Un critère de plus pour faciliter ma recherche!!!!! :-S

odette393 (DOLE, 39) répond Posté le 28-09-2016 à 11:21
bonjour à toutes

ben me voila révenu avec 1 kg de plus mais je l'ai bien voulu ;)
deja 500g de moins aujourd'hui .légumes à volonté et fruits plusieurs jours
et tous rentrera dans l ordre jusqu'au prochain écard qui s'annonce le 8 octobre.
bonne continuation à toutes ont s'accrochent. :-* :-*

kiki45700 (villemandeur, 45) répond Posté le 28-09-2016 à 10:02
bonjour les filles
j'espère que vous allez toutes plus ou moins bien. pas eu le temps de vous lire :-S
Moi je crois que je vais arrèter MM. Pour moi je ne vois pas suffisament de changement positif. Perte de 3kg en 4 mois, pas de perte de cm et en plus pris énormément d'estomac (j'ai cru que j'étais enceinte mdr).
Du coup je crois que je vais me désinscrire et essayer weight watchers ça a très bien fonctionné pour ma soeur et de toute façon ça peut pas être pire qu'ici
bonne journée ensoleillée par chez moi

MYRE54 (amplepuis, 69) répond Posté le 28-09-2016 à 08:56
hello

il va faire beau, alors pour celles qui ont du temps (et envie) pour aller marcher c'est le moment !

Nicole, j'espère que tu te sens mieux ce matin, ses sacrés douleurs ne te laissent pas beaucoup de répit.
As-tu essayé la sophrologie, je crois que cela aide pour les douleurs (une belle sœur lors d'une opération l'a utilisé pour calmer la douleur et n'a pas pris de médoc, juste de l'Efferalgan. Demande à COCONUT.

PIVOINE pleine d'énergie, c'est vrai qu'en on a sa propre entreprise on y met son temps, son énergie et parfois on s'oublie. (je connais) alors penses à te poser un peu. le sport et la salsa s'est un peu excitant le soir.
Le TAI CHI permet de se lâcher dans la détente, on oublie tout, et surtout je dors super bien après une séance. Juste ce matin des courbatures dans les jambes, qui travaillent beaucoup.

TIKINOU reposes toi, si tu es fatiguée c'est que tu as besoin de prendre soin de toi, prends l'air si tu peux, et surtout chouchoutes toi, je constate pour ma part, qu'il est important de penser à soi, cela permet de voir les choses différemment. Pour le sport, j'avoue que moi je ne suis pas sportive, j'ai trouvé le TAI CHI et cela m'apporte de l'apaisement, il faut juste que tu trouves ce qui peut te faire du bien. Juste un peu de marche dans la nature et hop on se sent mieux (conseil que je devrais aussi appliquer à ma petite personne)

OCEANE, pas de bol, allergie à une crème, tu dois être comme moi, sensible au moindre truc. Moi j'ai la marque des patch de l'holter mis vendredi, cela commence à passer. J'espère que tu te gratouilles moins, as-tu essayer la Biafine, c'est un peu comme un coup de chaud, cela peut marcher.

pour les repas, j'essaie de suivre, hier soir j'ai mangé les spaghettis complet avec coulis tomate, mais j'avais faim un peu de fêta et du raisin pas bien :^>

Bonne journée à vous et toutes le copines que je n'ai pas nommées