En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Ma coach

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par niccette (amay, 03) Posté le 01-07-2016 à 19:30

Bonjour
Après maintes régimes , j'ai enfin une coach digne de ce nom ,
Elle prend en compte dans mes repas , mon problème de tyroide et cholestérol .
A présent je sais pourquoi je peux ou ne peu pas manger un aliment plutôt qu'un autre .
Ouf quel temps perdu à cause de diététiciennes de pacotilles..
Je vous conseille à toutes et tous de faire confiance à votre coach MM . Elles connaissent leur métier ..
Niccette
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 02-07-2016 à 18:46
:) :) :)

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 02-07-2016 à 12:19
merci pour le conseil moi je grignotes plus le soir je penses que j étais affamée j ai fait d autres régime aussi mais un peu de triglycéride c est le sucre et un pré diabète ayant déja tentée seule les aliments a indice glycémique bas la je penses que j ai trouvée ma nouvelle facon de manger bonne pour ma santé 1kg 400 de perdu en une semaine merci montignac

  • 1