En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

3 semaines que je stagne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Nadia35diet (Coulombs, 28) Posté le 02-07-2016 à 20:36

Bonjour,
J ai démarré il y a 6 semaines. J ai perdu 3,5 kg. Je suis quand même contente.. Mais j'ai l'impression que mon corps fait de la résistance... 3 semaines que je fais du surplace ... :(
Je suis le programme, je ne comprends
Pas.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-08-2017 à 08:46
@Annick_b
Pour que ta diététicienne puisse t'aider à 100%, je t'invite à bien remplir ton CARNET MINCEUR sur 4-5 jours (avec des photos si possible) et une fois que tu as bien compléter tous tes repas alors merci de contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES pour qu'elle puisse te conseiller du mieux que possible pour ta perte de poids :)

Annick_b (, 00) répond Posté le 03-08-2017 à 07:53
7semaines et 1 , 5 kg de perdu , démotivant ! J'ai fait quelques écart mais rien de grave ! J'essaie de vivre et de garder les invitations chez des amis ou on ne peut éviter le dessert ou le verre à l'apéro !
Je fais du sport presque tous les jours rien y fait.
J'ai bien réduis mes quantités, je ne prend jamais d'en cas . , à part ne manger que de la salade je ne vois pas ce que je peux faire de plus ! En plus les commandes de produits montignac n'arrivent pas !
Bref pas le moral et très démotivée mais je continu on verra bien ....annick

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 24-05-2017 à 05:49
Lyne-28
Un grand bravo pour ta réussite et tu peux être fière de toi :)

@OCEAN85
Est-ce que tu as contacté ta diététicienne pour en parler ?

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 23-05-2017 à 09:36
Idem pour moi, je ne perds plus un gramme 😡😡?? il est vrai que les centimetres fondent petià à petit.. Je ne fais pas é écart et il est vrai que ce n est pas èrès motivant... Bon, on va tout deêmême continuer.
Bon couragà à toutes

Lyne-28 (Le Blanc , 36) répond Posté le 22-05-2017 à 18:51
Bonjour ,
Je rentre dans ma 13 èmes semaines et j'ai perdu 7kilos . Je sais que cela peut paraître peu mais les mesures corporelles sont étonnantes . J'ai perdu 3 tailles de pantalon !!! :D
Au début j'étais très très focalisée sur les quantités ( trop pour moi ) sur les conseils de Sybille j'ai occulté ce soucis . (restrictif)
Les jours et semaines passant je ne pensais que nourriture non à cause des menus , des quantités, des produits nouveaux mais à cause du carnet minceur à remplir tout les jours !!! @-) j'ai donc cessé de le remplir même si cela n'est surement pas conseillé . Mon cerveau c'est déconnecté de cette obsession et la perte de poids a repris son chemin. :-q
En début d'année je pesais 128 kilos et aujourd'hui je suis à 103 kilos et mon objectif est 70 kilos .
Je me sent très bien dans mon corps ,dans ma tête .... ni faim ni frustration . mon seul regret c'est que je ne peux faire de sport :(( puisque je suis handicapée moteur ( accident) et atteinte de fibromyalgie polyalgique :((
La piscine m'aide un peu et je marche un petit peu environ 100 mètres quand mon état de santé me le permet.
Je suis très motivée et mon entourage me soutien . Ils se sont mis au quinoa , crème de soja ,pain intégral ...etc :P
Alors je vous dis COURAGE !!!
Il faut tenir bon car la Méthode Montigniac est tout simplement géniale !!!! :x
Les beaux jours arrivent faites le plein de bonne humeur !!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



amandier4649 (, ) répond Posté le 22-05-2017 à 09:19
Bonjour ,

Moi aussi je stagne depuis un moment ; mais j'avoue avoir craqué sur des cacahuètes et trop de chocolat pour faire taire un souci ... :( Ceci dit je m'accroche et j'espère bien reprendre le pouvoir sur mes envies :)

Lina07200 (, 69) répond Posté le 10-05-2017 à 08:09
Courage.
J'ai regardé ma courbe de poids de quand j'ai fait cette méthode il y a 8 ans. (je voulais rentrer dans ma robe de mariée suite à un pari stupide). J'avais perdu 10 kg sur environ 9 mois.
Suite à différentes aléas de la vie, je les ai repris. Et j'espère de nouveau rentrer dans ma robe dans 18 mois.

Je me dis que plus on les perds lentement, plus on les regagnera pas!

orpheechlorys (la madeleine, 59) répond Posté le 08-05-2017 à 09:11
pour nadia35diet

parfois c'est aussi dans la tête que cela se passe, il faut faire le programme mais ne pas se focaliser dessus,
si à chaque bouchée de nourriture vous vous demandez si c'est bien ce que vous mangez ça ne pourra pas le faire
il faut le faire sans stress, logiquement, et même si vous avez fait un petit écart et bien c'est pas grave, à condition de rectifier pour la suite

ce n'est que mon opinion, bon courage, ça va aller

corse128 (, 50) répond Posté le 07-05-2017 à 18:05
moi ,j'en suis à la douzième semaine et j'ai perdu 14,9 kilos et je ne me suis jamais sentie aussi bien ,en ayant fait deux écarts (repas de famille) durant ces douze semaines, j'ai perdu beaucoup moins ces deux dernières semaines:
600 grs et 200 grs, mais cela descend toujours et cette façon de s'alimenter est vraiment génial
encore 24 kilos à perdre mais suis vraiment motivée
courage à toutes et tous

orpheechlorys (la madeleine, 59) répond Posté le 21-03-2017 à 07:27
j'ai perdu une dizaine de kilos et croyez moi je suis une dure à cuire au niveau kilos et j'ai 70 ans
j'ai eu moi aussi des moments où je stagnais j'en ai déduit qu'il faut suivre rigoureusement la session du jour qui nous remet sur les rails, bien respecter le choix des aliments car il est certain que lorsque l'on fait un écart ça paie, je n'ai pas encore fait ma stabilisation car je voudrais encore perdre un peu, mais j'avoue que c'est un peu plus difficile mais je sais pourquoi je ne suis plus régulièrement la méthode tous les jours, peut être parce que j'en ai assez, mais l'essentiel pour moi est que, si je reprends parfois, la semaine d'après je me reprends et je rectifie, me disant que les beaux jours vont arriver et que là j'arriverai à reprendre la méthode complétement, courage car ça marche je peux vous l'assurer et le fait de manger plus léger le soir est plus que bénéfique