En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 13-07-2016 à 08:28

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p9972878_Anouchka (, ) répond Posté le 03-08-2016 à 21:39
Bonsoir
Nouvelle sur le site mais déjà suivi Montignac il y a 10 ans avec succés. Je reviens aux bons principes ! :)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 01-08-2016 à 09:39
@Alpes52
Je te souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac :)

nuage105 (La ciotat, 13) répond Posté le 31-07-2016 à 08:14
Bonjour Alpes 52,
bon courage :-q


nuage105 (La ciotat, 13) répond Posté le 31-07-2016 à 08:12
Bonjour Coconuts4,
Tu as surement raison, car le midi je pique nique au travail, je suis obligée de trouver des trucs simples à emporter sans avoir à cuisiner ou réchauffer, et équivalent. De peur de trop prendre j'en emporte surement pas assez.
Ce week-end, étant à la maison, j'ai pu me préparer le déjeuner correctement, et en effet je n'ai pas eu faim du tout.
Je vais mieux organiser cette nouvelle semaine.

pivoine_157 (Comps, 30) répond Posté le 31-07-2016 à 00:00
Bienvenue Alpes
C'est parti !
De mon cote j'ai pratique montignac seule il y a 2 ans. Puis reprise pour differentes raisons.
Inscrite depuis 6 semaines.
Bonne soiree

Coconuts4 (Jumet, 99) répond Posté le 29-07-2016 à 20:49
Bon départ Alpes 52

Alpes52 (SENS, 89) répond Posté le 29-07-2016 à 20:41
Bonsoir à tous ;) Je connais la méthode Montignac et j'y reviens pour la 3e fois ; C'est une méthode qui fonctionne bien et je veux retrouver ce bien être que j'avais trouvé jour après jour !... mais, à un moment durant la période de stabilisation ''je craque'' pour retourner à mes anciennes habitudes, et petit à petit sans m'en aperçevoir, je reprends mes kilos perdus, sinon même ''plus'' ... Je compte utiliser là, tous les outils présents ici, car je sais que le résultat sera là, et visible dès la première semaine. Je débute lundi 1er Août .. A bientôt :)

Coconuts4 (Jumet, 99) répond Posté le 29-07-2016 à 08:33
Bonjour à tous,

Je suis dans ma deuxième semaine. À part une fois, je n'ai jamais faim depuis que je mange façon Montignac.
Nuage : tu manges tout ce qui est indiqué sur le plan? Tu ne manges peut être pas assez.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 27-07-2016 à 12:03
IMPORTANT --- TCHAT MONTIGNAC --- IMPORTANT

A partir de cette semaine, les tchats Montignac se dérouleront le mercredi à 17h30 mais sur un tout nouvel outil.

Pour en savoir plus et pour participer rdv sur la page des tchats diététiques. Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

IMPORTANT --- TCHAT MONTIGNAC --- IMPORTANT

nuage105 (LA CIOTAT, 13) répond Posté le 26-07-2016 à 20:06
Bonjour à tous,
je démarre tout comme vous ma 1ere semaine, j'ai faim mais je tiens bon.....c'est dur :) :)