En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 01-08-2016 à 09:41

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Delf-Diet (Ermont, 95) répond Posté le 03-08-2016 à 07:18
Bonjour,
Voilà le 3eme jour commence, le mercredi est souvent mon jour difficile, le jour de toutes les envies... On verra si elles viennent me hanter ^^ . Pour le moment pas de fringales, ni d'envie de craquer c'est pourtant pas faute de voir passer sous mon nez plein d'objets du délit .
J'avoue que la reprise de l'activité physique aide, encore moins le temps de penser à la faim.
Je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui commencent comme moi la méthode cette semaine.
En espérant bientôt vous lire .... Bye bye

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 03-08-2016 à 06:01
@Alpes52
Bon retour à toi :)
Effectivement perdre son poids n'est pas le plus compliqué (même si cela demande de la motivation). Donc pour ta stabilisation il faudra bien faire le point avec la diététicienne afin de garder ton poids santé sur du long terme.
Pour cela, rendez-vous sur le lien QUESTIONS DIETETIQUES :)

Alpes52 (SENS, 89) répond Posté le 02-08-2016 à 19:06
Bonsoir ;) Tout d'abord je remercie les personnes qui m'ont souhaité la bienvenue dans la méthode Montignac que je connaissais déjà. Oui, comme je l'ai lu dans les commentaires, le plus difficile c'est DE CONTINUER A L'UTILISER avec les bases Montignac ! C'est la troisième fois que j'adopte cette méthode car j'ai repris mes kilos perdus (8kg) ! mais, j'ai pû m'apercevoir que le procésus a été le même ! J'ai craqué lorsque j'ai entâmé la phase de stabilisation ! ... c'était pendant les fêtes de fin d'année ! Je ne vous fais pas de dessin ! puis... petit à petit, moi qui aime manger et cuisiner (italienne) j'ai repris mes petits plats faits maison... en pensant bien des fois à cette méthode dans laquelle je me sentais si bien, car plus légère, moins de ventre et d'estomac ! et par conscience, je mangeais ma salade avant les pâtes, ou autres ! JE COMPTE BIEN CETTE FOIS CI... RESISTER POUR CONTINUER A ME SENTIR BIEN... J'y crois fort, et je ressens déjà un ventre et estomac moins gonflés, et une petite faim revenue ! (avant.. je mangeais sans faim !) Donc bon courage à celles/ceux qui ont commencé hier et aussi à tous les autres qui sont en cours de méthode :) Moi aussi j'adore cette méthode, car il n'y a pas de restriction et je dois l'avouer, nous ne sommes pas en privation ! Je vais jeter un coup d'oeil dans les produits de la boutique Montignac, je connais bien le PAIN INTEGRAL que j'ai pû acheter dans une boutique bio près de chez moi... mais les autres produits n'y sont pas vendus... Bonne soirée à toutes/tous.. :-q

oceane07 (M, 26) répond Posté le 02-08-2016 à 07:25

Bonjour Lydia ,

Je me permets de te répondre, car j'attaque ma 7 ème semaine, du coup on a déjà quelques réponses.

Tu peux fractionner ton petit déjeuner, garder le fruit par exemple et le produit laitiers pour 10H00 ou 16H00, si tu as un petit creux l'après-midi, tu peux prendre une dizaine d'amandes, avec une pomme et un thé par exemple.

N'hésite pas à poser tes questions à la diététicienne via les questions diététiques. Un bon moyen aussi de poser toutes les questions et interrogations que vous pouvez avoir, sur le tchat le mercredi soir à partir de 17H30.

Bonne continuation dans la suite de votre programme.

lydia84330 (Modene, 84) répond Posté le 01-08-2016 à 20:13
Bon voilà 1er jour!!!
Mon petit déjeuner ce matin trop copieux pour le manger au levé est ce que je peux le prendre en plusieurs fois dans la matinée ? Si j ai une petite envie à 16h qubest ce que je peux prendre ? Merci beaucoup pour vos réponses.
J'espère que je vais tenir!!!!😉?

Mariam29 (Geneve, ) répond Posté le 01-08-2016 à 17:46
Bonne chance à tout le monde !
Ne vous arrêtez jamais même si vous tombez malade!

J'adore la méthode montignac♡