En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le pain intégral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par orpheechlorys (la madeleine, 59) Posté le 08-08-2016 à 17:52

bjr, j'ai trouvé le pain intégral dans un magasin bio à 2.80 et il est très bon

dslé pour le staf, mais votre prix n'est pas possible pour mon budget

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

orpheechlorys (la madeleine, 59) répond Posté le 12-08-2016 à 07:28
merci pour vos réponses
mais la viande de grisons à 50€ le kg ça m'apparait effectivement chère
j'achète de la viande de grisons sous vide 80g et je paie 1.80 au rayon charcuterie chez Aldi !

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 11-08-2016 à 21:19
On peut le faire soi même. Aller dans les recettes. Il y a plusieurs recettes de pain IG bas et integral

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-08-2016 à 04:54
Bonjour,

Pour information sachez que sur la méthode Montignac nous avons pensé aux personnes ayant un petit budget. Il est donc possible de modifier vos plans de repas en utilisant LES PLANS DE REPAS PETIT BUDGET !

Comment modifier votre profil ?
RDV sur votre profil via le lien PARAMETRE DU COMPTE (en haut à droit en passant la souri sur votre image de profil) : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/profil/loadeditinfo

Sélectionnez : PERSONNALISATION DU PROGRAMME
Puis dans plan de repas, choisissez le PETIT BUDGET !

Bonne journée


pouchoume (anbelay, 27) répond Posté le 09-08-2016 à 07:59
moi jai aussi un tres petit budjet et je ne peut achetè sertain allimant comme de la viande de grison a 50€ le kg


  • 1