En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en septembre 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 12-09-2016 à 15:53

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 13-10-2016 à 12:01
Bonjour,

Je suis très heureux de vous lire et de constater vos belles réussites.
Pensez à partager votre expérience avec Sybille Montignac via le livre d'or. Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Bravo tout le monde :)

anaram (waterloo, 99) répond Posté le 08-10-2016 à 18:00
Bonjour: je finisse ma quatrième semaine et j'ai perdu 3 kg. Contente des résultats. Je continue jusqu'à avoir perdu 10 kg. Moi je trouve facile à suivre, je prépare et j'amène mon déjeuner au bureau, j'inverse un peu l'ordre des repas en fonctions de mon frigo et je cheche aussi des équivalents. Je suis obligée à manger au resto très souvent à cause du travail, cela me pose qq problèmes mais pas irresolubles. C'est vrai que je connais la méthode depuis très longtemps et je maîtrise bien les index glycemiques. Le point fort de la méthode pour moi: aprender à manger autrement sans grossir mais en gardant le plaisir de l'alimentation et son côte social. Bon courage à tous!

Stevic (Fontain, 25) répond Posté le 08-10-2016 à 08:20
J'ai commencé le 12.09 Et au bout de 4 semaines -4,9 kg yes!!!J'essaie de suivre le plan de repas tout en l'adaptant en remplaçant par des équivalents si besoin.Je me suis remise au footing ...Je me sens bien Je n'ai pas faim .et même quand je travaille la nuit ....La méthode me convient +++J'espère que ça vous aidera vous motivera pour celles et ceux qui commencent 😀Bon régime Et Bonne remise en forme !

Capucine29_diet (TRAPPES, 78) répond Posté le 04-10-2016 à 16:53
Bonjour à tous,
j'ai suivi le régime Montignac il y a 30 ans. Je n'ai jamais eu fait à l'époque et ai perdu 10 kgs. Je m'y remets aujourd'hui car j'ai pris 30 kgs et des problèmes de santé sont arrivés depuis lors....Le régime de Sybille diffère de celui de son père et me parait moins difficile à suivre. Par contre, que peut on prendre comme encas? du temps de Michel, je comblais mes petits creux avec du fromage...sans pain,bien sûr ! Est-ce toujours autorisé?
Bon courage à tous
Amicalement

elise-G5 (PALAISEAU, 91) répond Posté le 03-10-2016 à 11:17
Bonjour,

Je commence aujourd'hui.
Suite à une grossesse et surtout à une grosse dépression j'ai pris pas mal de poids.
Je voudrais me retrouver et être bien dans mon corps.
Je ne suis pas encore sure d'avoir bien assimilé la différence entre repas GP et PL, mais je ne perds pas confiance.
Bonne journée à tous,

manouch_113 (Macheren, 57) répond Posté le 02-10-2016 à 11:38
Essayons de garder la motivation en évitant de céder aux mauvaises tentations! Apprenons à nouveau à apprécier notre image. :-q Il nous faut un maximum de volonté pour réussir.

Lalie63 (bruxelles, 99) répond Posté le 01-10-2016 à 17:10
Bonjour, je commence aujourd'hui le 1/10, enfin re-commence car l'an dernier j'avais perdu 8 kg. Et puis... J'ai repris bêtement me croyant invincible ! Je reprends, motivée car je ne peux plus me voir :(

manouch_113 (Macheren, 57) répond Posté le 01-10-2016 à 09:47
Bonjour, je commence le lundi 3.10.16. Il n'est pas aisé de changer ses habitudes alimentaires et d'éviter les comportements compulsifs! X( Avez vous des astuces pour activer la perte de poids en phase 1? Merci beaucoup. O:-)

estefan29 (HANVEC, 29) répond Posté le 29-09-2016 à 20:19
Bonjour. J'ai démarré la méthode lundi dernier (il y a 4 jours). Pour le moment j'ai du mal et je me rend compte que j'inverse les repas GP et PL. Pour le moment je fait juste attention à consommer des aliments à IG bas.... mais je ne suis pas sûr que cela suffisent. Bonne soirée

Nanie69910 (villié morgon, 69) répond Posté le 29-09-2016 à 10:51
bonjour,
je viens de m inscrire et je commence lundi. j ai regardé un peu les menus ca va etre un peu compliqé les jours ou je serai au travail mais je vais me préparer les repas la veille pour ne pas craquer.
le plus dur sera pour cuisiner pour toute la famille. comment faites vous celles qui ont des enfants difficiles? :-S