En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

Crise de tetanie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Angel77500 (Chelles, 77) Posté le 18-09-2016 à 19:54

Bonjour depuis l'adolescence je fais des crises de tetanie ......cela fait quelques mois que je n'en est pas fait et la j'en suis à trois sur un week end j'ai eu énormément de stress qu boulot et dans ma vie privée je suis à la fin de la troisième semaine du regime .....mes proches commencent à dire que c'est le regime mais moi je ne crois pas....symptômes : hyperventilation , fourmillement , vertiges .....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 28-11-2016 à 09:13
@Angel77500
Comment vas tu ? J'espère que tes crises sont passées.
Sinon pense à en parler à ton médecin traitant histoire d'avoir un avis professionnel sur la question.

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 25-09-2016 à 21:33
Coucou Angel, comment vas-tu ?

Angel77500 (Chelles, 77) répond Posté le 19-09-2016 à 13:19
Coucou Bahnel je suis comme toi je ne pense vraiment pas que ce soit la méthode ....en général ces crises la c'est la fatigue et le stress ....en plus comme je dis à mon entourage c'est que je mange super bien j'ai vraiment pas faim ni de fringale

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 18-09-2016 à 20:51
Coucou Angel, pas facile les crises de tétanie, personnellement je ne pense pas que la MM soit le facteur déclenchant peut être que consulter ton médecin te rassurerait et demander au coach aussi .
En attendant je te souhaite d'aller mieux

  • 1