En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-10-2016 à 07:48

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 14-12-2016 à 04:53
@C4RO :
tu trouveras les bilans hebdomadaire dans la partie COACHING. Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/sessioncoaching/bilanhebdomadaire

sophielas (74) répond Posté le 12-12-2016 à 19:51
Bonjour,
moins 6kg en 3 semaines trop contente

C4RO (L''hay les roses, 94) répond Posté le 12-12-2016 à 14:56
Du mal à arriver aux 3 kilos mais je m'accroche. Savez-vous où se trouve le bilan hebdomadaire ? Dans la session du samedi on indique de répondre aux questions du bilan hebdomadaire mais je ne trouve rien ... merci bon courage

cidal (ORRY la ville, 60) répond Posté le 11-12-2016 à 19:24
Bonjour à tous


1 mois déjà , 3 kilos de perdus
Je continue
Et vous ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 01-12-2016 à 05:03
Helenisobel
Effectivement, il faut savoir faire les bons choix dans ces moments là. Est-ce que tu as discuté avec ta diététicienne ?

Helenisobel (Metz, 57) répond Posté le 30-11-2016 à 09:36
Bonjour tous. Première semaine-2,1 de perdu, mais un repas etant invitée en famille, déjà 1 de repris. Comment faire pour les invitations. ? Passer 4 heures à table, c'est dûr.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 28-11-2016 à 09:29
lvamaigrir:
Pour bien commencer la méthode, je te conseille de suivre le contrat des 5 mon par jour qui consiste à :
- lire ta session du jour,
- visionner ta vidéo de coaching du jour
- consulter tes plans de repas
Puis en cas de questions tu peux aussi contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

Si tu as un peu plus de temps alors je t'invite à lire les FICHES PRATIQUES et à compléter ton carnet minceur au jour le jour.

cidal (ORRY la ville, 60) répond Posté le 26-11-2016 à 23:37
Bonsoir

&sophielas:
Alors là ça m'intéresse ! Comment as tu fait pour perdre 2,3k en 1 semaine ?? C'est énorme ! Réduis tu tes portions? Bravo et donne nous tes résultats à la 2nde semaine Bon courage

sophielas (74) répond Posté le 26-11-2016 à 19:49
Bonsoir, moi mon bilan au bout d'une semaine 2,3 kg en moins après je sais que la semaine prochaine ça sera moins mais je suis contente de moi. Et vous?

cidal (ORRY la ville, 60) répond Posté le 26-11-2016 à 11:29
Bonjour à toutes

Pesée du jour 54,4 donc depuis le début de notre session j'ai perdu 2 kilos ! Ça avance
Ce qui est dur c'est le midi de manger toujours que des légumes en accompagnement moi qui adorait le riz ou pâtes sans viande même
Mais bon je vois bien que d'introduire davantage de fruits et légumes permet de perdre des kilos ! Et vous qu'en est il ???? Cidalia