En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sophielas (74) Posté le 17-11-2016 à 13:37

Je recommence Montignac apres quelques années. J'avais perdu 35 kg avec cette méthode. La vie a fait que j'ai repris et donc je me suis relancé dedans avec volonté. Si quelqu'un veux échanger sur son ressentie ou ses difficultés n'hésitez pas. J'en ferais de même.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille1983 (Villars sur glane, 17) répond Posté le 13-01-2017 à 06:28
Hello j ai commence le 01.03 et j ai déjà perdu plus de 2.5 kg en 10 jours. Toutefois je stagne depuis 3 jours.. mais on baisse pas les bras ... courage et belle journée

sophielas (74) répond Posté le 12-01-2017 à 13:08
Bonjour,
Alors j'avais repris les 35 kg.
Alex91160, comment veux tu faire, on continue sur ce post en s'envoyant régulièrement des notifications? Je me lance ça fait 8 semaines (moins deux semaines des fêtes ou j'ai absolument pas fait attention, je sais c pas bien mais bon) j'ai perdu 8kg ayant déjà àlepoque fait Montignac et perdu 35 kg je me relance. Je me rappel que c'était pas facile, j'avais souvent faim moins maintenant c vrai. De plus, je me rappel de mois de stagnation qui m'ont fait craquer. Ayant fait un an au usa dans une école de langue et sans balance j'avais repris plus de 25 kg puis en revenant en France le reste. Voila pour le moment le moral est au beau dix et vous (toi) alors?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 12-01-2017 à 08:11
@sophielas
Bravo pour cette discussion qui va permettre de regrouper les personnes qui souhaitent communiquer sur leurs résultats :)
Combien de kilos as tu repris sur les 35 kg ?

alex91160 (, 91) répond Posté le 11-01-2017 à 15:55
bonjour je viens de commencer et je veux bien corresponde avec vous pour se motiver et échanger sur des choses de tout et de rien :)

sophielas (74) répond Posté le 09-01-2017 à 13:10
Bonjour,
Y a t'il des personnes qui voudraient correspondre régulièrement sur les résultats qu'ils obtiennent (les bons et les mauvais). Cela permettrait de moins craquer. Bon je souhaite tout de même bonne chance à tous!

Helium972 (Le vauclin , 97) répond Posté le 18-11-2016 à 02:29
Bonjour Sophie , bonne idée le sous groupe !
J ai déjà testé comme tout le monde un regime hyperproteine rapide , perdu 10kilos ,tout repris en un an ... j ai peu à perdre , 7 a 8 kilos mais seule j y arrive pas , alors je tente , regime équilibré , où on n a pas faim. ! La j ai commence seule jusque lundi , en réfléchissant un peu sur les menus ( mon homme s y met aussi ) en me promettant de ne plus craquer sur les Gouters de mon fils !!
Je sais pourquoi j ai pris du poids , mais étant un peu sportive , la j ai mal partout et je peux plus courir alors bien motivée pour perdre ! Le seul bémol , j habite aux Antilles , et c est moins façile au niveau courses .... a bientot !

  • 1