En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Résiliation de l'abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Salsas (Gramond , 12) Posté le 19-11-2016 à 10:46

Bonjour à tous
Je voudrais savoir comment résilier mon abonnement et faut il un délai ?
Merci pour vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

roger2901 (, ) répond Posté le 18-08-2018 à 12:03
il n'est pas nécessaire et encore moins obligatoire d'acheter les produits Montignac
Tu sembles avoir mal compris la méthode.

mady694 (oloron ste marie, 64) répond Posté le 04-12-2016 à 13:44
Tu peux faire la méthode sans acheter les produits .moi j en achete aucun déjà je mange sans gluten et de 2pas les moyens et je prépare mes repas avec les equivalences.bonne chance

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-11-2016 à 08:28
Bonjour,

Je vous propose de contacter notre service client que se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Pour cela, vous pouvez :
- appeler au 04 81 09 04 06 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (prix d'un appel local)
- écrire à l'adresse suivante : support@anxa.com
- envoyer un message via le lien CONTACT en bas de page
Merci

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-11-2016 à 21:00
Bonjour,

en bas de votre page ...ici du forum...en bas bas :-bd
en bleu ....en bas en bas :-bd
vous allez trouvez pour résilier...
bonne chance :-bd

Salsas (Gramond , 12) répond Posté le 20-11-2016 à 18:46
Bonjour marius 39
Dans quelle rubrique êtes vous aller pour résilier votre abonnement, je suis perdue 😢?

Salsas (Gramond , 12) répond Posté le 20-11-2016 à 18:43
Merci sophielas pour tes renseignements, mais malheureusement ils ne me suffisent pas, j'aimerais savoir à quel endroit du site c'est à dire dans quelle rubrique je dois cliquer pour résilier mon abonnement car je ne trouve pas. Je leur ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de réponse !!!! Normalement,je suis inscrite jusqu'à la fin du mois et je ne veux pas repayer !!!! Merci d'avance

sophielas (74) répond Posté le 19-11-2016 à 22:47
Bonjour,
Tu n'est pas obligé d'acheter les produits Montignac, il y a des équivalences dans le commerce pour tout y compris la confiture. C'est un régime qui fonctionne.
Après as tu participé au webinaire ou poser des questions aux diététiciens?
De plus, attention si tu as pris moins d'un an, les abonnement sont en principe sur reconduction tacite donc il faudra que tu envoie un doc avant la fin sinon tu continuera de payer. C'est pareil pour les abonnements (cine, salle de sport...) et c'est légal et indiqué lors de l'inscription.

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 19-11-2016 à 18:41

Marius, si tu regardes à gauche de ton écran tu trouveras : "fiches pratiques " et tu clic sur "équivalence entre aliments" tu pourras alors avoir des choix d'aliments que tu trouveras dans le commerce ou en magasin bio.
Tu sais la méthode fonctionne très bien alors accroches toi et ne perds pas courage ;)

marius_39 (REVIN, 08) répond Posté le 19-11-2016 à 11:57
je ne sais pas non plus quoi faire car le programme ne me convient pas car il faut acheter des produit montignac !!!!!! et ce que je veut ces acheter des aliment du commerce quotidien ! j'ai envoyer un message de résiliation et il mon répondu que je doit fait le programme jusque boue ! je trouve ce la malhonnête de leur par!! car je me suis inscrit que hier !!!

  • 1