En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en décembre 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 01-12-2016 à 05:03

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Patounette_100 (Saint-Maximin, 83) répond Posté le 10-12-2016 à 20:56
Bonjour, je m'appelle Patricia, j'ai 70 ans et j'habite à St-Maximin (var) j'ai commencé le 5 Décembre, j'espère arriver à perdre mes kilos en trop (pas beaucoup en réalité) mais avec l'âge c'est plus dur, demain je me pèse j'espère avoir perdu un peu de poids

bouffadou (16) répond Posté le 10-12-2016 à 19:21
Bonjour je m'appelle Carine j habite en Charente j ai commencé la méthode Montignac lundi 5 décembre j ai perdu 1.8kg
Je ne respecte pas totalement les menus proposés je varie avec des recettes du livre de Sybille Montignac est ce gênant ou pas ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-12-2016 à 04:59
Y a t il d autres personnes qui commencent au moins de décembre ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 05-12-2016 à 05:17
@lusanaty
Bon début et bienvenue sur la méthode Montignac :)
Je t'invite dans un premier temps à lire les fiches pratiques et si tu ne trouves pas réponse à tes questions alors le plus simple est de contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES :)

@cidal
Effectivement si tu as fait des écarts alors la reprise de poids peut se faire sentir !
Je te conseille de bien reprendre tes plans de repas cette semaine et de remplir ton carnet minceur pour suivre au jour le jour tes repas. N'oublie pas de demander à ta diététicienne de venir le commenter à la fin de la semaine.

cidal (ORRY la ville, 60) répond Posté le 04-12-2016 à 22:35
Bonsoir fin de la4 e semaine et j'ai repris 400g☹️ c pas beaucoup mais le fait de reprendre c énervant
J'ai fais qq écarts je l'admet mais petits et voilà le résultat
C dur et long
Et vous ???

lusanaty (, 14) répond Posté le 03-12-2016 à 20:02
bonjour, je m'appelle naty et je commence lundi 5 dec la méthode, je n'ai pas trop de kilos à perdre, mais les derniers sont tj les plus difficiles, j espère également trouver ici une alimentation qui me convienne et ne me frustre pas trop, c'est pq j'ai pas mal de ????? sur les différents gouters que l'on peut prendre en phase 1 (car c'est à ce moment que je risque de déraper) ou comment bien accompagner les différents repas pour qu'ils soient assez savoureux (peut on ou non utiliser la creme soja en remplacement de la crème fraiche ?), je suppose qu'une fois habituée, tout se passera mieux.
voilà, bonne route à toutes les personnes qui commencent comme moi et bonne chance dans ce nouveau parcours ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 02-12-2016 à 03:45
@culotte
Je te souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac :)
Je t'invite à te présenter pour que l'on puisse mieux te connaitre.
Pour ma part je m'appelle Adrien. J'ai 36 ans et je suis originaire du Nord (Lille). Je suis également responsable de la communauté Montignac :)

culotte (, 73) répond Posté le 01-12-2016 à 10:55
bonjour je commence lundi la méthode montignac :)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 01-12-2016 à 05:05
Nous sommes le 1er décembre et je souhaitais savoir qui commence la méthode Montignac ce jour ? :)