En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valsoise (, 68) répond Posté le 26-04-2017 à 18:05
Bonjour à toutes
Toujours à peu près fidèle à la méthode quoique en ce moment je ne la suive pas à la lettre, je fais le max pour ne pas reprendre du poids en attendant de m'y remettre sérieusement, tant il est vrai que les problèmes familiaux aigus que l'on peut rencontrer dans une vie mettent un frein à ce genre de préoccupations
J'ai un peu honte en voyant mes résultats, toujours à - 6.5 kg mais au moins pas de reprise.
La vie nous joue de drôles de tours...
Je me reprends dès que possible!
Et vous?

stefoliv (, 70) répond Posté le 18-04-2017 à 13:10
hello les filles,


Comment allez-vous? Tjs de la motivation dans l'air ?
Pour ma part, après avoir stagné pendant 3 semaines au même poids, j'ai perdu en 1 semaine 1,5 kg. J'étais vraiment contente ( même si j'ai repris 1/2 kg au terme de ce weekend de Pâques où j'ai craqué pour qq œufs en chocolat ( noir !!!), du champagne et du bon vin ( un peu plus que les 10 cl recommandé par jour mais je n'en bois pas en semaine). >:) Peut-être que le corps s'adapte au fil des semaines aux écarts et à ne pas nous le faire payer par DES kg repris :-S je reste donc motivée même si j'aurais dû atteindre mon objectif et que j'en suis à 55 % ( 11 semaines de MM).
Bisouilles.

valsoise (, 68) répond Posté le 11-04-2017 à 10:43
Bonjour à toutes, et bienvenue Candy, bravo pour tes - 10 kg tu es bien plus sérieuse que moi, qui suis à - 6 sans m'avouer vaincue, je progresse à mon rythme.
Bonnes vacances à toi Chantalou, c'est vrai que même si on a quelques petits écarts faire suivre âr 2 jours stricts montre que ça marche.
Du coup je suis stricte avant et après chaque risque d'écart, quand je grignote au travail les jours de continu, je me contente de pain Montignac, un fruit ou un fruit sec et un yaourt au soja: repas léger mais ça fonctionne!
Passez de bonnes fêtes, rappelez-vous qu'un petit écart est possible, mais comme nous sommes vigilantes, nous faisons des écarts sur des mets excellents! Pas de mauvais chocolat ou de mauvais gâteaux, par exemple!

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 10-04-2017 à 08:51
Mais oui que çà marche les miracles, non seulement j'ai perdu les 800 g de samedi mais 200 g en plus se sont envolés au cours de ce week end... J'ai bien fait d'attendre pour noter "mes exploits" et surtout d'avoir fait super gaffe ces derniers jours...
Il va falloir que je me motive à fond ces prochaines semaines : je pars demain pour 15 jours de vacances en Espagne, je ne sais pas comment je vais faire.....
Bisous les filles ! bonne semaine

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 08-04-2017 à 10:06
Oui, c'est bon les salades, tu as raison Stefoliv, c'est même ce que j'ai pris.... mais c'est après que çà s'est gâté, avec les boissons.... C'est une semaine difficile qui s'annonce avec plein d'anniversaires à fêter. Du coup la balance se venge en m'ajoutant 800 g. Je ne vais pas le noter de suite et attendre lundi on ne sait jamais, çà pourrait diminuer d'ici là (dit la fille qui croit encore aux miracles !... :D )
Ne faites pas comme moi, soyez sérieuses !
Bon courage....

Candy30200 (30) répond Posté le 07-04-2017 à 16:51
Coucou! Je suis contente de trouver du monde ici :-). Dans mes groupes personne ne parle c'est nul je suis déçue, je pensais qu'en ayant commencé à la même date on aurait pu se motiver! J'ai commencé le 23 janvier et j'en suis à 10 kgs de perdus! Trop contente! Même si mon 1er objectif passer en dessous des 100 kgs n'est pas encore atteind mais j'y suis presque! Par contre cette semaine est une semaine noire pour moi lol j'ai eu des déjeuners professionnels et je me suis fais plaisir et surtout coup j'arrête pas d'avoir des envies de manger. Pas simple....

stefoliv (, 70) répond Posté le 06-04-2017 à 13:13
Valsoise :-q :-q :-q :-q Super. c'est vrai que remettre des vêtements qui dorment dans la garde robe, ça fait plaisir. Perso, j'arrive un peu à court de pantalons mais j'hésite à en acheter car j'espère encore perdre des centimètres !!!!

Chantalou : courage, tiens bon !!! C'est bon aussi les salades !!! Ok, je sors O:-)

Courage à vous les filles. A samedi pour le bilan (fatidique :(( )

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 06-04-2017 à 09:38

J'espère avoir le courage de résister ce midi je suis invitée par un couple d'amis ce midi et c'est dans une pizzeria ! un concentré de tout ce que j'adore : les pizzas, les pâtes, le tiramisu.... Va me falloir lutter ferme pour me contenter d'une salade >:) Pauvre de moi ! :((
Je vous souhaite de passer une excellente journée également B-)

valsoise (, 68) répond Posté le 05-04-2017 à 11:07
Coucou!
C'est agréable de retrouver quelques personnes sur ce forum
Perso j'en suis à - 19% donc il reste un très long chemin, mais les quelques kg perdus sont visibles, j'ai eu quelques réflexions que j'apprécie.
Et ce matin j'ai ENFIN pu entrer dans un jean remisé depuis 18 mois ET le fermer! du coup je ne vais pas le quitter ces prochains temps!
Courage à nous toutes, chacune à son rythme.
J'ai refait une commande de pain Montignac, je trouve que c'est un allié remarquable, qui permet de manger des sandwiches quand on n'a pas de temps, et il n'y a que des bienfaits sur le plan digestif et donc diététique.Longue conservation, j'en ai pris 4 d'un coup, ils sont tranchés donc c'est hyperpratique et je congèle les pains entamés.

stefoliv (, 70) répond Posté le 04-04-2017 à 13:19
hello les filles.

Chouette, y a un peu plus de monde. On va pouvoir se motiver ensemble. :-q

Stagnation pour moi cette semaine. :( - 4 kg en 9 semaines, c'est pas terrible mais -8 cm en tour de hanche. je vois la différence dans mes vêtements.

J'ai fait part de ma stagnation à Sybille qui a analysé mon carnet. Je vous invite à faire la même chose. Elle commentera vos repas sur une semaine et vous donnera qq conseils pour relancer la perte de poids.

Allez courage. Big Bisouilles.