En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 01-04-2017 à 10:07

La balance m'a fait une blague ce matin : moins 200 g ! :D c'est une blague !!!! enfin... c'est toujours mieux que reprendre du poids mais quand même, c'est pas cher payé pour tous les efforts que je fais : je passe mon temps à dire "non merci" à un tas de trucs que j'aime bien ; je participe à plusieurs activités et chaque fois c'est goûter ou apéro gourmand >:)
Résultat je n'en suis qu'à 14 % de perte de poids.. à mon avis je vais devoir me restreindre une éternité ou, c'est plus sûr, jeter l'éponge avant....
Shalanel c'est joli d'avoir perdu un tiers de ton objectif, tu peux dire merci à tes toutous : ils t'aident beaucoup mine de rien :P
J'espère que Ioam a perdu ne serait-ce que qq grammes (comme moi) çà encourage, même s'il nous faut rester en phase 1 tant pis, d'ici cet été çà ira mieux....
Et toutes les autres copines, où en êtes vous ?
Un bon week end à toutes ! ici à Perpignan il pluviote, bon pour le jardin (voyons le positif...)


Shalanel (STE FOY LES LYON, 69) répond Posté le 31-03-2017 à 22:46
Coucou Chantalou et les autres ;)

Comme tu le vois je n'ai pas quitté le navire , simplement toujours bien occupée avec ma super meute H24 :-q
Du coup souvent fatiguée et la flemme de naviguer sur l'ordi !

- 8 kg depuis le 16 Janvier ça fait 33% alors y'a encore du boulot X( mais je ne désespère pas faut juste être patiente :D Tout vient à point à qui sait attendre n'est ce pas ? ;)

Courage les filles , malgré qqes écarts je continue à perdre mais doucement sauf lundi y'a 2 semaines j'ai pas repris mais stagné bref à suivre . . .

Avec le sport tous les 2 jrs forcément ça aide alors motivées ? ? ? sans compter mes balades quotidiennes avec tous mes loulous :)

Bon week end à toutes

Shalanel du 69

loarn (, 17) répond Posté le 30-03-2017 à 08:50
bonjour
le soleil fait du bien espérons que ça dure...pour ma part j'ai fait quelques excès la semaine dernière alors je n'ose pas me peser !. on verra samedi ! je n'ai pas atteint le poids esperé alors je reste en phase 1 pour le moment bon courage à toutes

laurence

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 29-03-2017 à 11:20

Bonjour Valsoise, Stefoliv, Ioam et les autres.....
Restent les plus courageuses, les autres ont quitté le navire ! :((
Personnellement je me suis fait une raison, je ne perdrai pas les kilos accumulés depuis l'arrêt du tabac, et tant pis, mais j'ai arrêté de grossir un peu tous les mois çà devenait inquiétant :-S Je suis contente d'avoir réagi, j'aurais même dû le faire avant mais je ne me sentais pas prête.
Là maintenant les réflexes diététiques sont revenus, quand je fais les courses je sais ce qu'il faut éviter (enfin je le savais mais je ne le faisais plus...). Et avec le beau temps la forme revient.
Grâce aux centimètres perdus on va pouvoir remettre de jolies robes très bientôt ! :-q
C'est vrai que pour passer en phase II çà sera JAMAIS : je n'ai perdu que 12 % !!!!!!!
Félicitations à celle qui ont atteint leur objectif et les autres faites comme moi : persévérez ! :-q
A samedi pour les résultats de pesée !

valsoise (, 68) répond Posté le 28-03-2017 à 15:17
bonjour stefoliv et les autres
en effet on est peu nombreux
moi aussi je suis perplexe en voyant les sessions proposant la phase 2, en même temps tout le monde n'a pas à perdre autant de kg que nous!
même si je perds peu il y a des moments comme ce début de semaine où j'ai très envie de suivre la méthode, en ne gardant que les aliments à IG faible
avec le printemps vient le changement de nourriture; les radis et les crudités sont plus facilement au menu
Courage, continuons nos efforts et choisissons les bons aliments pour nous!
Bonne semaine!


stefoliv (, 70) répond Posté le 28-03-2017 à 12:42
Coucou les filles. Y a pas grand monde sur ce post :(

Stagnation pour moi cette semaine. Ce qui me décourage c'est quand dans les vidéos quotidiennes, au bout de 8 semaines, on nus dit qu'on a peut-être atteint notre objectif. J'en suis à 40 %, le phase II ne se profile pas l'horizon.

Dans l'espoir de vous relire très vite. :)

stefoliv (70) répond Posté le 20-03-2017 à 07:26
Coucou Chantalou, Valsoise et les autres. Oui.Valsoise, il faut effectivement se dire qu' on réapprend à manger plus équilibré et des choses oubliées. Pour ma part au bout de 7 semaines, _ 4 kg mais - 8 cp de tour de taille et ça, je le sens dans mes vêtements. Courage, courage et courage. Bisous à toutes.

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 19-03-2017 à 10:21
Bon dimanche les filles !
Il fait beau, il faut en profiter pour s'oxygéner : la nature est magnifique au printemps :-q
Bisous à toutes

valsoise (, 68) répond Posté le 19-03-2017 à 09:09
Bonjour Chantalou et les autres!
Je lis le forum le dimanche
Chantalou tu es une fidele et comme moi tu peux faire des écart s
Perso je dois être plus stricte sinon mes 5 kg perdus ne vont pas être suivis des autres
Patou dommage que tu quittes
Même si on n'est pas rigoureux je crois que ce régime est très sain, avec ses légumineuses et ses farines complètes!
De, plus je trouve bien le sucre ne manque pas tant !
Bonne semaine à vous toutes!

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 18-03-2017 à 11:10
Bon, il n'y a plus personne.....
En plus je n'ai pas perdu de poids cette semaine comme prévu...
Adios !