En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 11-03-2017 à 10:51
CoEmy, je viens de me peser et ce n'est pas beaucoup mieux de mon côté : 1,2 kg perdu depuis le 16 janvier, ce n'est pas la joie ! et pourtant je suis contente, j'ai arrêté de grossir et c'était le but surtout, arrêter cette escalade : prendre 10 kg en un an à cause de l'arrêt de cette terrible cigarette, au moins je suis sûre de ne jamais reprendre, rien que l'idée de tous ces kilos çà fait réfléchir... >:)
Comme toi je ne regarde plus les vidéos ni même les menus, seul le forum m'intéresse et me motive, j'y viens puiser des encouragements tous les jours... même si je n'ai pas envie d'écrire à chaque fois, çà donne envie de continuer.
Valsoise tu es dans le bon chemin, et s'il te faut un an pour tout perdre qu'est-ce que çà fait ? on a tout notre temps... petit à petit l'oiseau fait son nid B-)
Le beau temps est de retour et l'idée de mettre des robes légères avec une taille en moins (voire 2 pour les plus chanceuses) çà devrait nous donner des ailes et surtout de la motivation.....
Un bon week end à toutes ! bisous :x

CoEmy (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-03-2017 à 21:07
Valsoise je t'envie! Déjà une belle perte de poids en 8 semaines. Identifie cette réussite. Moi en 6 semaines 700 g!! Je vais continuer mais ma periode de motivation est dans le grand négatif, le rouge, le désert. Je suis lassée des vidéos. Elles n'ont plus beaucoup de sens pour moi. Ce soir pas le moral du tout.

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 10-03-2017 à 19:44
j'ai des fraises d'Espagne en dessert ce soir ! elles sont excellentes, faut en profiter : pour une fois que qq chose de bon est autorisé !!! :x

Laur59 (, 86) répond Posté le 09-03-2017 à 07:51
Bonjour,

Moi aussi je stagne en ce moment côté poids, en revanche je m'épate avec la reprise du sport. Pendant les vacances de février, comme il faisait un temps pourri, je suis allée 4 fois à la piscine !...On m'y a vue autant qu'en une année de 2016 !...Et toujours Pilates que je vous recommande, car sous ses airs de douceur, il fait travailler les muscles en profondeur !...Résultats : pas de un kilo perdu, mais ce matin j'ai pu mettre un pantalon acheté trop petit il y a quelques mois !...
Alors courage : je suis persuadée qu'il ne faut pas être trop pressée pour réussir. Les fraises d'Espagne arrivent sur les étals : c'est bon pour le moral et la ligne ! A très bientôt, bon courage à toutes (tous ?) : Laurence

valsoise (, 68) répond Posté le 08-03-2017 à 11:41
Bonjour à toutes
j'ai bien l'impression qu'il n'y a que des femmes?
Je viens peu en ce moment, car mon activité professionnelle est intense
De plus il y a eu quelques vacances, des déplacements professionnels, d'où la défection. Mais j'ai toujours le "régime" en tête, comme plusieurs l'ont dit il y a des privations (frites, pizza, desserts) même si ce n'est pas la base de mon alimentation
En 8 semaines j'en suis à - 5 kg (-4.5 pour le site car ma première pesée n'était pas juste)
Cela paraît encourageant, même si j'espérais perdre plus vite, mais alors là il ne faudrait JAMAIS faire AUCUNE impasse, et c'est au-dessus de mes forces. Cela dit j'ai encore 25 kg minimum à perdre, autant dire 2017 entier! Courage à toutes, je pense que la durée et notre persévérance peuvent nous faire vaincre nos kg!

Patou37400 (Amboise, 37) répond Posté le 08-03-2017 à 09:26
Bonjour les filles,

Je ne suis pas très présente sur le forum, car je me sens bien découragée et déçue !
Mon poids fait sans arrêt le yoyo depuis 6 semaines, à ce jour, point ZERO !!!!

J'avoue que je me tate bien à me faire rembourser mon abonnement. Grrrrr

Bises et bonne journée


chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 08-03-2017 à 08:59
Nat 21 je suis contente de rencontrer une collègue qui a à peu près le même parcours que moi.
Cleomina, dans le groupe des 60 - 70 ans (que je te conseille même si tu es plus jeune) dit que notre corps s'est habitué à l'alimentation préconisé par la méthode -et que nous suivons depuis des années- alors c'est plus difficile pour nous.
On s'encourage pour y arriver si tu veux bien... :-q

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 08-03-2017 à 08:52
Cette fois c'est la fête de TOUTES LES FEMMES, même celles qui n'ont pas eu d'enfant... :D
On se fait un petit fondant au chocolat ?
ou on se fait inviter dans un restaurant de grillades - haricots verts ?
N'importe comment il faut se faire plaisir : on ne perd pas beaucoup de kilos mais on travaille pour l'amélioration de notre ligne, donc de notre santé, alors autant faire çà dans la joie et la bonne humeur :-q
Gros bisous à toutes !


Nat_21_64 (64) répond Posté le 08-03-2017 à 06:48
Bjr à toutes,
C'est vrai que c'est un peu triste de lire tous ces commentaires mais ça soutient quand on est dans la même situation. J'avais bien perdu en janvier (-4), puis j'ai fait trop d'écarts et repris (+2). Très nul, alors que moi aussi j'ai fait la méthode il y a une quinzaine d'années et j'avais perdu près de 10kg.
Bon, je me remotive et je pense quand même que l'âge ralentit le processus.
Bon courage à toutes!

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 07-03-2017 à 20:37
Je trouve que tu as bien de la chance Stefoliv : 3 kg en un mois, je suis jalouse !
Pour ma part c'est beaucoup moins brillant mais je continue à respecter la méthode, pas le choix : dès qu'on arrête les kilos reviennent au galop !!!