En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stefoliv (, 70) répond Posté le 07-03-2017 à 06:27
Coucou les filles.je vous rejoins dans vos constatations, dur dur de perdre. D autant que quand on fait le 1er bilan pour inscrire, on nous promet de perdre 1 kg par semaine. J espérais en perdre 10. J entame la 6 ieme semaine et - 3 au compteur. À ce rythme là, la phase 2 sera envisagée à Noël. Depuis le début de la méthode, j ai fait 2 écarts.

Mais on se reprend, on s'encourage et on se dit qu' on peut quand même manger de bons petits plats. Let's go !!!!!! :D :-q

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 05-03-2017 à 19:33
Bonne fête des grands-mères Co ! comme je n'ai pas d'enfant je n'y ai pas droit... pourquoi pas fêter çà avec des galettes au sarrazin en effet, puisque c'est permis ; le fondant au chocolat est très bon aussi, je le fais souvent, même ceux qui ne sont pas au régime le trouvent excellent. Enfin j'espère qu'il existe encore : j'ai gardé la recette d'il y a 10 ans. :P
Ce soir je vais me préparer des crevettes au pamplemousse, c'est light non ?
Bonne semaine à toutes ! :x

CoEmy (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-03-2017 à 12:42
Merci Chantalou pour ta sagesse et philosophie. Oui il est vrai que mieux vaut perdre que gagner en centimètres. Bon je me reprends. Crêpes au sarrazin aujourd'hui. C'est la fête des grands mères! On se tient au courant! Bon dimanche. Co

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 05-03-2017 à 10:53
C'est vrai que pousser un petit coup de gueule çà fait du bien ! et surtout de voir que les autres ne s'en sortent pas mieux que nous çà rassure... j'avais arrêté pendant une semaine d'écrire sur un post où toutes se félicitaient de leurs kilos qui s'envolaient par paquet -comme par magie- tellement j'avais honte de stagner ainsi. Au moins maintenant j'ai repris la pêche grâce à vous : je ne suis pas anormale ! :-S
Comme toi CoEmy je n'ai perdu que 500 g, on a commencé en même temps je crois (16 janvier) et je ne fais pas d'écarts ou insignifiants, tout pareil.... Mais quand j'ai envie de tout envoyer promener je pense aux centimètres perdus et il faut reconnaître qu'on se sent plus légères dans nos fringues quand même.
Moi aussi je connais la méthode Isabelle, j'avais perdu 15 kg en 3 mois il y a une dizaine d'années, c'était encore du temps de Monsieur Montignac, çà m'avait paru super facile. Mais cette fois çà ne fonctionne pas... Pourquoi ???? pourtant je fait tout pareil, çà sera l'âge...
Allez, je vais jardiner un peu -çà fait de l'exercice utile- et peut-être perdre qq dizaines de grammes ! :-q
Bon dimanche à vous toutes ! courage ! on va y arriver...

Isabelle13_diet (la ciotat, 13) répond Posté le 05-03-2017 à 08:38
Bonjour à tous, pour ma part, je connais déjà cette méthode qui fonctionne très bien, certes avec quelques obligations, j'avais perdu 14 kg il y a 2o ans. J'avoues avoir repris les mauvaises habitudes. Il faut persévèrer les centimes que l'on perd vont très vite se voir sur la balance, juste patience et témérité.
Bonne journée


FLO2775 (montverdun, 42) répond Posté le 04-03-2017 à 23:01
Je suis contente de vous lire. J'attends lundi la réponse de la coach
Biz

CoEmy (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-03-2017 à 16:09
Bonjour a tous. Vos messages sont tristes. Mais je vous rejoins. 800g en 5 semaines. J'ai fait quelques écarts mais en exemple morceau de gruyère avez une petite galette azyme complète 0% de tout donc pas autorisé en GP je crois. Rien a voir avec des frites ou un paquet de chips!! Je continue encore quelques temps et je demande le remboursement. J'ai été seduite par l'annonce : Corinne 10kg de perdu en avril ou mai je ne sais plus. Avouons le...je suis mal barrée ! C'est vrai j'ai perdu en centimètres. Je suis aussi beaucoup moins fatiguée qu'avant. Mais quand on aborde un peu le sujet avec Sybille le message reste evasif et s'oriente sur les écarts. C'est léger. Bon c'était un petit coup de gueule. Il paraît que ça soulage!!!

fabi_63 répond Posté le 04-03-2017 à 12:50
bonjour, moi j'ai le moral en berne. Cela fait 4 semaine que je n'ai pas perdu un gramme. Pire ce matin, ma balance indique 400 gr de plus... bon j'essaie de relativiser 400 gr c'est rien, mais cela m'aurait motivé de les avoir en moins.....surtout que je ne trouve pas facile de suivre le regime (pardon le reequilibrage) seule à la maison oui mais au boulot ou si on veut manger chez des amis c'est la galère


chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 04-03-2017 à 10:49
Flo je comprends très bien ce que tu ressens : je ne suis pas loin de penser comme toi.
Heureusement que je perds des centimètres car pour les kilos c'est nul, malgré une alimentation de légumes à tous les repas et refus obstiné de toute pâtisserie, alcool, petits plats à haute teneur calorique....( tout ce qui est bon en fait)
Mais comme j'ai signé pour 3 mois je vais continuer, j'ai beaucoup de volonté.
Tu nous donnes de tes nouvelles ?
Bon week end à toutes, j'espère que vous avez bien perdu les autres copines, nous çà sera pour la semaine prochaine... :x

FLO2775 (montverdun, 42) répond Posté le 04-03-2017 à 07:27
methode peut etre, mais finalement c'est frustrant
avant des que je faisait un régime, pour 4 kgs tout etait bouclé en 1 mois
ici, en 3 mois 400 g.......heuuu
avec restriction
je n'ai meme pas mangé un gateau pour mon anniversaire
j'ai juste envie de pleurer