En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Patou37400 (Amboise, 37) répond Posté le 23-02-2017 à 08:45
On s'accroche les filles 🙂? ÇÇa fait du bien en effet de se sentir soutenues.
Je reste persuaéée que cette ééthode ne peut que fonctionner.
J'y crois et je continueàà suivre les menus quasiàà la lettre.

Ce matin, je me sens éégonféée, j'esèère queçça va se voir sur la balance😎??
Il est vrai aussi que depuis bieôtôt 4 semaines, je mange bien plus que je ne le faisais depuis des aénées de restriction.
Du coup, il fautûsûrement que mon organisme se cale sur ce nouveau mode alimentaire.

Bonne jouénée

stefoliv (, 70) répond Posté le 22-02-2017 à 12:08
Bonjour,


Enfin un poste où il y a des commentaires et où les gens s'entraident. Je suivais celui qui commençait le lundi 30 janvier mais y a jamais personne dessus.

j'avais perdu 2,5 kg en 2 semaines mais repris 1/2 la 3ième semaine. j'ai demandé à la diététicienne de vérifier mes menus, ce qu'elle a fait et commenté ce qui allait ou pas. Elle m'a aussi expliqué qu'"on pouvait perdre de la graisse et prendre du muscle ( et comme le muscle est plus lourd que la graisse, ...).

Effectivement, il est important de se mesurer car malgré mon 1/2 kg repris, j'avais perdu 1 cm de tour de taille.

Courage à vous. Au plaisir de vous lire.


Pour les questions effacées, je crois qu'on a droit qu'à une question par semaine, peut-être que c'est pour cela qu'elle disparaissent ?



chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 22-02-2017 à 10:05
Comme je suis contente de lire le post de CoEmy !!!!! c'est exactement ce que je pense mais en mieux exprimé !!!... :-q
J'ai le même ressenti également : seulement un kilo perdu en un mois mais des centimètres qui disparaissent et un mieux-être dans mes vêtements, surtout les pantalons qui serrent moins à la taille. Et c'est le but, évidemment : se sentir bien.
Donc continuons toutes ensemble cette méthode.
Merci beaucoup de ton aide morale CoEmy, j'espère que tu nous tiendras au courant de l'évolution au fur et à mesure !

Patou37400 (Amboise, 37) répond Posté le 21-02-2017 à 14:49
Grrrr, j'en ai marre ! J'ai repris le peu de grammes que j'avais perdu. Retour à la case départ après 3 semaines et demie de suivi du programme à la lettre !
Bon, je m'accroche car je crois vraiment à cette méthode

inesafonso3 (10) répond Posté le 21-02-2017 à 11:59
Cc tout le monde!!!!Peut être une detox de 3 jours ne ferait pas de mal

CoEmy (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-02-2017 à 11:27
Bonjour Flo,
Il est connu que le muscle pèse lourd. Ce résultat ne m'étonne pas. Mais as-tu pris tes mesures ?
En fait, je lance un appel, un cri !!! Jetez vos balances ! Optez pour le bon vieux mètre et votre ressenti dans les vêtements. Je n’ai perdu qu'1 kilo en 4 semaines. Je rame. Mais aux yeux des autres, ca commence à bien faire son effet et même dans mes vêtements.

Alors, question : que cherchons nous ? Un chiffre, des mathématiques de grammes, kilos ou voulons-nous peser moins en chair, en volume ? Nous sommes trop formatés, cassons les barrières de ces repères inculqués et faisons confiance à notre ressenti. Et ce n'est pas en scrutant un chiffre, une aiguille de balance tous les jours, toutes les heures que le résultat va être au rdv.

C'est ma manière à moi de ne pas craquer et d'essayer de prendre de la hauteur de vue sur ma situation.
Je vous souhaite à tous une belle journée.


FLO2775 (montverdun, 42) répond Posté le 20-02-2017 à 08:53
18 kms pardon
a la pesee de ce matin m'indique un
retour a la case départ
et aucune aide de la nutritionniste.... pfffff..

Avez vous vraiment perdu vous??? :-S :-S :-S :-S :-S

inesafonso3 (10) répond Posté le 19-02-2017 à 22:07
Super Flo!!! Bravo. Bisous

FLO2775 (montverdun, 42) répond Posté le 19-02-2017 à 20:26
JE COMMENCE DEMAIN
JAI FAIT 8 KMS AUJOURD HUI

inesafonso3 (10) répond Posté le 19-02-2017 à 19:38
Salut Flo essaye la batuka 5 fois par semaine. Au bout de la 2eme semaine tu vas déjà voir un résultat. J'attend de tes nouvelles. Bon courage.