En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

astuce èficace

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nadineg3 (, 30) Posté le 18-01-2017 à 14:20

voila quand ça stagne, petit truc qui marche,méme si ça stagne pas 1 soir par semaine ça relance la perte vous choisirez le soir de la semaine qui vous conviendra,vous mangerez que des fruits une salade fruits autoriser evidemment la quantité qui vous fera envie moi je mange un saladier fruits tout en regardent la télé je me régal voici ce que j'y mets de la mangue ananas pomme (pink lady) quand c'est la saison abricot prune etc mais en ce moment pas trop choix si vous aimez les poires moi j'aime pas et quand vous aurez composer votre saladier fruits vous pressez un jus pamplemousse ou vous le coupé en morceaux si vous en trouvé pas jus pamplumouse en bouteille mais du vrais jus pressé vous preparez ça dans la journée moi je mets des anans en boite sans sucre aussi je les trouves qu'a inter marché paquito il y a d'autres fruit aussi sans sucre ajouter voila moi ça marche ne vous pesez pas trop vite les fruits donne de l'eau laissez temps de l'evacuer j'espere que ça marchera aussi pour vous j'attend vos resultats qui seront positif sinon vous aleez me maudirrr a bientot nadine
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sabah1975 (, 16) répond Posté le 14-10-2017 à 13:20
Merci pour ces conseil

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-03-2017 à 09:02
@Pascale_85
Bonjour !
Si tu souhaites mettre toutes les chances de ton côté alors voici ce que je t'invite à a faire :
- prendre au minimum 5 min par jour pour ta santé afin de lire ton email de coaching, de visionner ta vidéo de coaching et de consulter ton plan de repas tous les jours.
- contacter ta diététicienne dès que tu as une question via le lien QUESTIONS DIETETIQUES
- participer aux webinaire Montignac une fois par semaine

Si tu arrives déjà à faire cela alors tu vas réussir à atteindre ton objectif minceur :)

aa17 (Saujon, 17) répond Posté le 16-03-2017 à 09:00
Bonjour Pascale,
Bienvenue et bon courage, je te conseille de bien suivre la méthode, avec les plans de menus, si tu n'aimes pas ce qui t'est proposé, tu choisis autre chose dans la liste des equivalences (perso j'ai toujours fait mes menus, d'autres respectent ceux proposés, l'essentiel est de respecter gp et pl), le but est de respecter les indices glycémiques, c'est vraiment ce qu'il faut comprendre pour éviter les erreurs. N'hésite pas à poser des questions via "les questions diététiques ", et note tes menus pour que Sybille puisse corriger tes erreurs s'il y en a, mais il faut lui demander car le contrôle n'est pas automatique. Si tu peux assister au webinaire du mercredi, fais le, comme ça tu pourras poser tes questions et avoir les réponses en direct.
Participe aux groupes pour échanger avec les filles.
Je vois que tu as pas mal à perdre, ça devrait donc être assez facile au début, tout dépend de ton passé et tes habitudes alimentaires. N'hésite pas à cuisiner les recettes du site ou du bloc de Gilda, tu pourras ainsi te faire des petites douceurs qui ne font pas grossir et évitent le sentiment de frustration.
Bon courage à toi, viens donner des nouvelles, mais ça va bien se passer 😀?
Bonne jouréée !

Pascale_85 répond Posté le 15-03-2017 à 15:21
bonjour
33kgs a perdre
je commence lundi prochain

quel conseil pouvez vous apporter ?
merci à vous
cordialement

aa17 (Saujon, 17) répond Posté le 15-03-2017 à 08:29
Coucou Nadine,
Oui très peu de monde sur les forums et les groupes.... Une certaine lassitude, perte de moral sans doute...
Alors ce pain, tu l'as réussis ? A la map ou à la main ? Moi je fais à la map mais avec une recette différente qui associe plusieurs farines, un peu de lait de soja ou un yaourt, des graines diverses, et ça m'a convient bien 😀?
Pour moi ce n'est pas extraordinaire ni spectaculaire, mais mieux vaut lentement et ûûrement. .. et toi ?
Bonne jouréée ensoleiléée et au plaisir😀??

nadineg3 (, 30) répond Posté le 14-03-2017 à 14:21
Coucou bonjour a tous

alors il y a plus personne X( vous êtes ou donnez moi de vos nouvelle alors comment ça ce passe

nadineg3 (, 30) répond Posté le 24-01-2017 à 14:04
Bonjour les filles
super pour les recette des pains bonne semaine et Merci beaucoup

aa17 (Saujon, 17) répond Posté le 23-01-2017 à 12:20
Voici sans map, elle et sur le site, sinon, il y en a plein sur le blog de Gilda :

Ingrédients pour 6 personne(s) :
450 g de farine intégrale T150
20 à 25 cl d'eau tiède
10 g de sel (1 cuillère à café)
1 sachet de levure sèche de boulanger


Marche à suivre :
Diluez la levure dans un peu d'eau à 30°C (tiède).
Dans un grand bol : déposez la farine.
Versez l'eau sur la farine puis ajoutez le sel.
1er pétrissage : 5 minutes
Malaxez les ingrédients, la pâte doit être homogène.
Si elle est trop sèche rajoutez un peu d'eau, si elle est trop collante rajoutez de la farine.
2e pétrissage : 5 minutes
Versez la levure diluée dans de l'eau sur la pâte et pétrissez.
Laissez reposer 30 minutes à 26°C.
3e pétrissage : 3 minutes
Formez une boule.
Laissez-la reposer encore (dans les mêmes conditions) 1 heure dans un bol couvert d'un linge. Farinez.
La pâte doit lever.
Faites chauffer le four à 250° C.
Disposez un bol d'eau dans le four.
Faites une entaille peu profonde sur le dessus de la boule.
Enfournez pendant 45/60 minutes, en diminuant la température à 180° C au bout de 25 minutes.
Laissez bien refroidir avant de consommer.
Vous pouvez également le faire à la machine à pain.

aa17 (Saujon, 17) répond Posté le 23-01-2017 à 12:17
Coucou Nadine,

Voici la recette du pain intégral à la machine à pain : (perso j'ai modifié les types de farine pour avoir ig plus bas)
• 32 cl ou 320 ml de lait de soja, d'amandes, d'épeautre ou lait écrémé tiède
• 2 c. à s. d'huile d'olive
• 1 c. à c. de sel de Guérande ou autre
• 450 g de farine composée de :
• 300 g de farine de blé intégrale type 150
• 50 g de son d'avoine
• 50 g de gluten
• 50 g de farine de petit épeautre ou 50 g de farine de seigle type 170
• 1 sachet de levure de boulanger sèche
Marche à suivre :
• Mettez bien tous les ingrédients dans l'ordre dans la MAP.
• Ensuite, sélectionnez le programme pain complet, 750 g, coloration claire.
• Bonne dégustation !

Je vais voir si je trouve celle sans map et si oui je l'ajoute !

Bonne journée ensoleillée :)


nadineg3 (, 30) répond Posté le 23-01-2017 à 12:11
bonjour qui aurai la recette du pain integral MERCI