En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

astuce èficace

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nadineg3 (, 30) Posté le 18-01-2017 à 14:20

voila quand ça stagne, petit truc qui marche,méme si ça stagne pas 1 soir par semaine ça relance la perte vous choisirez le soir de la semaine qui vous conviendra,vous mangerez que des fruits une salade fruits autoriser evidemment la quantité qui vous fera envie moi je mange un saladier fruits tout en regardent la télé je me régal voici ce que j'y mets de la mangue ananas pomme (pink lady) quand c'est la saison abricot prune etc mais en ce moment pas trop choix si vous aimez les poires moi j'aime pas et quand vous aurez composer votre saladier fruits vous pressez un jus pamplemousse ou vous le coupé en morceaux si vous en trouvé pas jus pamplumouse en bouteille mais du vrais jus pressé vous preparez ça dans la journée moi je mets des anans en boite sans sucre aussi je les trouves qu'a inter marché paquito il y a d'autres fruit aussi sans sucre ajouter voila moi ça marche ne vous pesez pas trop vite les fruits donne de l'eau laissez temps de l'evacuer j'espere que ça marchera aussi pour vous j'attend vos resultats qui seront positif sinon vous aleez me maudirrr a bientot nadine
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

aa17 (Saujon, 17) répond Posté le 21-01-2017 à 14:22
Merci Nadine, c'est une super idée ! ça me plait plus que le dîner uniquement légumes !!! j'essaierai pour tester ! Bon WE ensoleillé :)

nadineg3 (, 30) répond Posté le 20-01-2017 à 12:33
BONJOUR a tous, j'ai eu la confirmation de la salade fruits un diner par semaine a a condition des fruits autorisés voila bon appetit

nadineg3 (, 30) répond Posté le 20-01-2017 à 09:47
bon j'ai reposer la question je vous tiens au courant de la réponse a bientot

nadineg3 (, 30) répond Posté le 20-01-2017 à 09:23
bonjour,oui c'est autorisée il y a 2 ans j’étais inscrite au régime montignac et j'avais poser la question a ma coach reposez la question si vous avez un doute a bientôt


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 19-01-2017 à 04:58
Bonjour Nadine,

Merci pour ton retour... Toutefois, à valider avec Sybille car je ne suis pas certain que cette astuce soit autorisée dans la méthode Montignac :)

nadia2017 (, 84) répond Posté le 18-01-2017 à 21:21
merci Nadine, c'est très gentil !!! je vois que vous habitez le 30, je suis dans le 84, on est pas très loin !! bonne soirée