En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Perte de poids et mensurations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Elise4515 (Prouvais, 02) Posté le 18-01-2017 à 19:26

Bonsoir
Je commence la méthode sérieusement après qques problèmes de santé...
Peut on me dire ce que d'ici juin je peux envisager....à la louche..... de perdre ?
De ou avez vous perdu au début ? Ventre, visage fesses ?.....?
Vos expériences me seraient d'un grand aide
Bonne soirée
E
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanclaude5 (, ) répond Posté le 01-03-2017 à 09:35
Bonjour Elise

J ai commencé le 13 février 2017
-5kg
J ai maigrit d un peu de partout
Je me sers beaucoup des équivalences
Je suis une adepte des produits surgelés
Je bois tisane eau...
Je bouge différemment
Juin c est loin sans être loin
Suis le programme et sois zen
Tu vas y arriver c est sûr
Nous n'avons pas tous le même chemin â faire pour les kilos en trop et notre corps réagit à son rythme
L essentiel accroche toi
Bonne route
À bientôt

Elise4515 (Prouvais, 02) répond Posté le 20-01-2017 à 11:59
Merci ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 19-01-2017 à 05:01
Bonjour,

D'ici juin tu vas perdre du poids si tu suis bien les plans de repas à la lettre. Et la diététicienne sera là pour t'accompagner via le lien QUESTIONS DIETETIQUES (pense à la contacter une fois par semaine au minimum).

De cette perte de poids, tu vas voir ton corps changer un peu partout. Tu peux aussi accompagner ton rééquilibrage alimentaire avec des exercices physiques ciblés :)

Mais le plus important c'est que tu vas pouvoir apprendre de nombreuses choses au niveau de la nutrition et tu pourras t'en servir toute ta vie :)

  • 1