En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Chandeleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par doris2017 (, 68) Posté le 01-02-2017 à 12:55

Bientôt la chandeleur, je viens de commencer le programme est ce que je peux remplacer le diner proposé par des crêpes au sarrasin pour profiter de cette soiré en famille ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 08-02-2017 à 16:15
Avec plaisir ! :D

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 04-02-2017 à 09:22
Merci Sybille ! çà me fait vraiment plaisir que vous suiviez si attentivement nos efforts... Je ne m'attendais vraiment pas à un post de votre part, quel honneur !
Dans le doute je n'ai pas encore fait ces fameuses crêpes de peur de faire "un péché", ce sera pour un soir de cette semaine, quand une copine viendra me rendre visite, seule ce n'est pas festif :-S

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-02-2017 à 16:10
Rassurez-vous, cette recette était bien autorisée Chantalou ! :)

doris2017 (, 68) répond Posté le 02-02-2017 à 14:00
Il y a la recette des crêpes sur le site

chantalou_66000 (perpignan, 66) répond Posté le 02-02-2017 à 10:23
Bonjour !
Je cherche désespérément depuis une demi-heure MA recette de crêpes à la farine de sarrazin, pas moyen de remettre la main dessus... évidemment je vais la retrouver quand la Chandeleur sera passée ... X(
Je vais donc faire ce soir celle qui est notée derrière le paquet de farine noire : 330 g de farine de sarrazin, 75 cl d'eau froide , 8 g de gros sel et 1 oeuf
mais je me demande si c'est bien autorisé en phase 1 ?????


valsoise (, 68) répond Posté le 01-02-2017 à 15:40
Bonjour!
Je ne suis pas bien placée pour donner des conseils, mais pour ma part j'ai trouvé comme crêpes: moitié farine de sarrasin, moitié son de blé ou d'avoine, eau, ça fait une galette de blé noir parfaite.
Si tu l'assaisonnes avec du thon, des champignons, de la tomate, des trucs comme ça, cela donne un excellent repas GP (sauf si ta crêpe baigne dans l'huile ou le beurre! Perso j'utilise du carré frais gervais 0% ou alors des crèmes de soja pour mettre un peu de douceur là-dessus
Bonne chandeleur et bienvenue sur ce forum!


  • 1