En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

j'ai repris du poids 😭?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Patou37400 (Amboise, 37) Posté le 07-02-2017 à 11:48

J'ai commencé il y a seulement une semaine, je suis parfaitement le programme et au lieu de perdre, j'ai pris 600 gr.
Help, besoin de soutien, merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

amandier4649 (, ) répond Posté le 17-04-2017 à 08:51
Bonjour,

J'ai 68 ans et je m'accroche ! j'ai un peu modifié hier jour de Pâques mais dans l'ensemble je gère mon nouvel équilibre. Je perds doucement c'est vrai mais ne me focalise pas sur la durée pour la perte de poids souhaitée.
Je ne vis plus pour manger, mais je mange désormais pour vivre mieux !
Courage à tous, la vie est belle !

Sandrinefag (, 40) répond Posté le 25-03-2017 à 15:06

bonjour à tous, je suis mois aussi en mode stagnation depuis 2 semaines meme si je suis les plans de repas (à peu près à la lettre), mais je sais aussi que pendant ces deux semaines les journéees au boulot et à la maison ont étées plus intenses et je suis un peu plus fatiguée que d'habitude et du coup je n'ai rien noté dans le carnet de bord !!!
je vais essayer de me rebooster pour la semaine prochaine !!!!
passez un bon week end et bon courage à tous !!! :-S
ton post berenice1971 m'a fait du bien, c'est vrai qu'il faut donner le meilleur à son corps qui donne tant pour nous et que l'on malmène souvent .... tes mots m'ont remis en tête ce pour quoi je fais ça !!!! merci à toi

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 03-03-2017 à 08:06
berenice1971
Un grand bravo pour ta motivation.
N'oublie pas de bien lire toutes les sessions pour approfondir tes connaissances dans le domaine de la nutrition (ce sera un petit plus dans le futur).

@Patou37400
Mon conseil est simplement de bien te rapprocher de ta diététicienne afin de faire un bilan avec elle. Cela t'aidera à rectifier le tir. Pour cela, RDV sur le lien QUESTIONS DIETETIQUES :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

Patou37400 (Amboise, 37) répond Posté le 03-03-2017 à 07:56
Là, c'est carrément la cata. Samedi dernier, lors de la pesée, j'avais repris un kilo. Je suis en cinquième semaine. Je n'ai pas perdu de centimètres non plus.
Y'a t-il des personnes réfractaires à la méthode ??

berenice1971 (, ) répond Posté le 02-03-2017 à 10:55
Bonjour, pour être au plus de ma forme, motivée et convaincue, je ne me fixe pas sur l'alimentation. Je ne pense pas: "Je ne dois pas manger ça et là, au contraire, je me dis: " Je me fais du bien en me nourrissant avec des bons aliments car je le mérite. Mon corps réalise un travail énorme pour mon accomplissement et je me dois de le donner que le meilleur."
C'est pour cette raison que la méthode Montignac me sers de guide, mais en plus, je suis en train de changer mes habitudes a l'heure de faire mes courses, remplaçant petit à petit les légumes, le lait, les œufs et autres par des aliments issus de l'agriculture et l'élevage bio.
Aussi , je prends soin de me coucher tôt pour avoir 8 heures de sommeil. Je marche avec mes battons de 5000 à 12000 pas par jour, selon mon temps libre et je bois plein de tisanes pendant la journée. Je maigris doucement mais surement et passé 40 ans je trouve que c'est la meilleur chose à faire pour mincir en forme, en beauté...sans se flétrir.


Patou37400 (Amboise, 37) répond Posté le 17-02-2017 à 08:11
Bonjour
Ça y' est je commence à perdre un peu, mais c'est lent.
J'ai repris le sport, ça fait du bien.
Je garde le cap et le moral, au vu des autres témoignages, je m'accroche ☺
Bonne journée

Elise4515 (Prouvais, 02) répond Posté le 07-02-2017 à 15:05
Bonjour moi j'ai perdu 1.4 la première semaine et là depuis 2 semaines je stagne et je je ne bouge pas en cm
Mais j'ai l'impression que ça bouge dans mes vêtements....
A suivre....
;)

CEVEBE (Genval, 13) répond Posté le 07-02-2017 à 13:57
Bonjour,
As-tu repris le sport simultanément ?
Le muscle pèse plus lourd que la graisse, ça peut donc être une explication.
Cependant après une semaine je ne m'inquieterais pas. As-tu pris tes mensurations ? Quels sont les résultats ? Le poids n'est qu'un élément parmi d'autre et il ne faut pas se focaliser sur cet élément uniquement.

Si dans 1 mois, tu continues de prendre du poids, par contre il faudra alors peut-être t'inquiéter, mais pas après une semaine.