En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 03-03-2017 à 08:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Vrinou83 (, 63) répond Posté le 21-03-2017 à 11:47
Bonjour je suis Séverine et 11 kilos a perdre je commence le 27 mars, mais je pense faire les repas a partir de demain...
voila bon courage a tous


chaton65 (65) répond Posté le 21-03-2017 à 09:18
je viens de commencer,peut on mettre du sucre dans le yaourt du matin et la chicoree ?

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-03-2017 à 04:34
@cerise38
Excellent nouvelle pour ta perte de poids ! Il faut bien continuer à lire les sessions tous les jours pour refaire notre éducation alimentaire :)

Est-ce que tu as eu l'occasion de faire un peu de piscine ? Je suis certain qu'au fur et à mesure de ta perte de poids la marche pourra surement devenir un autre moyen de te dépenser :)

cerise38 (, 83) répond Posté le 20-03-2017 à 10:12
Oui Anita bien sur que tu vas t'en sortir, mais il faudra bien suivre le plan des menus.Bon courage.

cerise38 (, 83) répond Posté le 20-03-2017 à 10:10
BONJOUR ET BIENVENUE AUX NOUVELLES INSCRITES.
Moi aussi j'ai beaucoup à perdre, au départ 30 kg mais au bout de 2 semaines un peu moins et c'est encourageant. De 99 kg j'en suis ce matin à 95,900. C'est aussi pour des raisons de santé, diabète, douleurs de partout, mauvais résultats d'analyse dont trop de triglycérides, etc. J'ai été opérée des 2 hanches et j'ai des pertes d'équilibre, en plus il me faut trainer cette surcharge de poids et j'ai des difficultés à marcher. Avec le soutien de tout le monde je pense que je vais y arriver.
Même si ma perte de poids n'est pas très importante, je suis heureuse du résultat car avant je sautais des repas, je me privais vraiment, et maintenant je mange à ma faim.
Bravo Anne-Sophie pour ta perte de poids, c'est un beau début.
Denée, je suis comme toi, je traine des kg depuis l'enfance mais avec la méthode Montignac j'avais bien réussi à rééquilibrer la situation, je n'ai jamais repris un gramme lors de mon avant dernière inscription, puis j'ai eu de grands chocs puis un accident et ça a tout remis en question. Maintenant ça va à peu près et j'ai confiance en la méthode si je suis bien le plan des menus, ce que je m'applique à faire.
Je vous souhaite à toutes plein de courage et à bientôt. Bonne journée.

ANITA0659 (MONS EN BAROEUL, 59) répond Posté le 20-03-2017 à 09:33
bonjour à tous, je commence aujourd'hui j'ai besoin de soutien. J'ai beaucoup à perdre : 34 kg. C'est urgent à cause de mes problèmes de tension, dos, sciatique, fatigue, souffle.... j'espère que je vais m'en sortir. :P merci à tous pour votre soutien :)

kilou65 (, 13) répond Posté le 19-03-2017 à 16:49
Bonjour Chouquette,
Bienvenue dans le forum et bon courage pour ta première semaine :)


Chouquette54 (, 54) répond Posté le 19-03-2017 à 16:28
Bonjour, je suis nouvelle inscrite et à partir de demain, j'essaye la méthode Montignac :-q
Je cherche un peu de soutien dans ce changement de vie, j'espère que ça portera ses fruits et j'attend beaucoup de ce rééquilibrage alimentaire.
Anne-Sophie, en obésité depuis l'enfance.

dequend (Denée, 55) répond Posté le 18-03-2017 à 19:10
Voilà fin de la semaine 2 et 2.3kg en moins doucement mais surement. Bon courage

cerise38 (, 83) répond Posté le 18-03-2017 à 18:37
C'est dommage que vous ne puissiez préparer vos repas. Je trouve personnellement qu'ils sont faciles à faire mais je suis retraitée alors j'ai tout mon temps. Il faut avoir tous les ingrédients à la maison, c'est donc dans les courses qu'il faut prévoir ce que l'on doit consommer dans la semaine. Adrien va vous soutenir et vous dire comment vous y prendre car c'est trop dommage de ne pas suivre le plan des menus. Je vous souhaite bon courage et à bientôt sur ce forum.